Pc portable
Utilisateur anonyme
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut acheté un chasis d ordinateur portable mais ou car je le veut vide pour le construire avec la configuration et les piéce que j'ai acheté ca coute moins chere et cest mieux
merci d'avance
je voudrais savoir si je peut acheté un chasis d ordinateur portable mais ou car je le veut vide pour le construire avec la configuration et les piéce que j'ai acheté ca coute moins chere et cest mieux
merci d'avance
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
ça coute plus cher (sauf sur le très haut de gamme quelques fois) et c'est pas forcément mieux.
et tu ne peux choisir que le cpu, la ram et le disque dur.
quel est ton budget ? et à quoi est destiné le portable ?
et tu ne peux choisir que le cpu, la ram et le disque dur.
quel est ton budget ? et à quoi est destiné le portable ?
je ne pense pas que tu puisses acheter un chassis de PCportable tout seul...
de plus, les composants des PC portables ne sont pas standards.. (tu ne peux pas mettre une carte mère ATX, ainsi qu'une CG PCI-Express, sauf si celle-ci est en MxM...)
franchement, oublie tout de suite, ou alors, fais toi un PC sur des sites comme materiel.net ou topachat, ils ont des configurateurs de PC portables :D
de plus, les composants des PC portables ne sont pas standards.. (tu ne peux pas mettre une carte mère ATX, ainsi qu'une CG PCI-Express, sauf si celle-ci est en MxM...)
franchement, oublie tout de suite, ou alors, fais toi un PC sur des sites comme materiel.net ou topachat, ils ont des configurateurs de PC portables :D