Pc portable reparable ?
Fermé
bonsoir,
mon pc portable msi VR610 à le plastique des attaches entre le pc et la partie clavier qui est cassé ( l'endroit où il ya le pivot.) ma petite cousine a ecarté le pc brutalement jusqu'au maximum.Ce qui a causé la casse d'une des fixation et la fissure de l'autre.ni non le pc na aucun probleme de fonctionnement.mon pc est garatie 2 ans .d'ailleurs ça fait moins de 1 ans que je le possède.mais je pense pas que la garatie ne sera pas appliquée.croyez vous qu'il est possible de le faire reparer ?si oui où svp
merci
mon pc portable msi VR610 à le plastique des attaches entre le pc et la partie clavier qui est cassé ( l'endroit où il ya le pivot.) ma petite cousine a ecarté le pc brutalement jusqu'au maximum.Ce qui a causé la casse d'une des fixation et la fissure de l'autre.ni non le pc na aucun probleme de fonctionnement.mon pc est garatie 2 ans .d'ailleurs ça fait moins de 1 ans que je le possède.mais je pense pas que la garatie ne sera pas appliquée.croyez vous qu'il est possible de le faire reparer ?si oui où svp
merci
A voir également:
- Pc portable reparable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
MAXIMEMAXIME001
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:14
24 févr. 2009 à 20:14
tout se repare envoi le a un reparateur ou meme a la compagnie en trouvan une excuse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:17
24 févr. 2009 à 20:17
je vais aisser de trouver une excuse si ça marche il faudra le reparer.c'est dommage il a perdu toute sa beauté ^^
MAXIMEMAXIME001
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:23
24 févr. 2009 à 20:23
moi mon laptop etai briser je ler envoyer a la compagnie et il lon reparer met sa coute environ 20 $ lenvoyer a la compagnie le 20 $ cest acause de post canada
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:21
25 févr. 2009 à 18:21
jai obtenu un droit de retour de msi.Mais j'ai j'hesite à le renvoié car le pc fonctionne et aussi il ya toujours des problemes avec les sav sourtout à distance.donc je ne sais pas si je l'envoie