Pc portable
romain bolle
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un pc portable de marque acer emachines e627. Jusque là tout va bien!
Le probleme c'est qu'il est un peu lent ( en meme temps il a couter que 400€) a cause du processeur qui est AMD Athlon 64 tf-20 ( 1,6Ghz).
Je voudrais savoir si il serai possible de changer le processeur pour par exmeple mettre un double coeur.
Pouvez-vous me dire si il est possible de le remplacer et par quelle processeur choisir et un mode d'emploi pour l'installer.
Merci d'avance
Je possede un pc portable de marque acer emachines e627. Jusque là tout va bien!
Le probleme c'est qu'il est un peu lent ( en meme temps il a couter que 400€) a cause du processeur qui est AMD Athlon 64 tf-20 ( 1,6Ghz).
Je voudrais savoir si il serai possible de changer le processeur pour par exmeple mettre un double coeur.
Pouvez-vous me dire si il est possible de le remplacer et par quelle processeur choisir et un mode d'emploi pour l'installer.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Sache juste que démonter un pc portable est très périlleux, il y a pleins de petites pièces.
Ce n'est pas du tout comme démonter une tour...
Ce n'est pas du tout comme démonter une tour...
non, justement a l'arriere du pc portable il y a justement des compartiments qui sont dédiés au disque dur et a la ram.
oui ok mais là on parle du processeur, changer un processeur sur un portable si c'est possible ca doit pas etre rentable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je pense que le processeur se trouve derriere le disque dur.
Il y a juste sur les ultraportables qu'ont ne peut pas le remplacer parce qu'il est soudé a la carte mere.
Il y a juste sur les ultraportables qu'ont ne peut pas le remplacer parce qu'il est soudé a la carte mere.
tu veux savoir s'il est possible de changer le proc et bien non c'est pas possible.
après tu fais ce que tu veux de ta machine mais je vois pas ou tu veux en venir là.
après tu fais ce que tu veux de ta machine mais je vois pas ou tu veux en venir là.
C pas grave parce que je peux prendre un processeur normal, il suffit qu'il soit compatible avec ma carte mere.
justement, aucun processeur compatible n'est en vente, il faut obligatoirement prendre un processeur mobile et pas un normal.
ok mais le processeur sur les pc portables, ce sont les meme qu'il y a dans les tours.
Je ne crois pas qu'il y ai plusieurs dimensions de processeurs!
Je ne crois pas qu'il y ai plusieurs dimensions de processeurs!