A voir également:
- ORDiNATEUR PORTABLE DELL STUDiO 15(37)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Youtube studio ordinateur - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
20 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
10 juin 2009 à 19:15
10 juin 2009 à 19:15
ce modèle n'est plus en vente normalement, il a été remplacé par le studio 1555.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
10 juin 2009 à 20:35
10 juin 2009 à 20:35
c'est un pc avec un bon rapport qualité/prix, très bon même si tu veux jouer pour pas cher.
les commentaires que tu as lu concernent le 1537, et même ce modèle n'était pas plus bruyant que la moyenne d'après les tests pros. un pc portable fait tjs un peu de bruit quand il est sollicité.
cet acheteur le trouve même silencieux, voir ici.
les commentaires que tu as lu concernent le 1537, et même ce modèle n'était pas plus bruyant que la moyenne d'après les tests pros. un pc portable fait tjs un peu de bruit quand il est sollicité.
cet acheteur le trouve même silencieux, voir ici.
Merci beaucoup!! mais enfait je parlais bien de cet ordi là... ->
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-1555?c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1
copiez coller le lien!!
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-1555?c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1
copiez coller le lien!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
10 juin 2009 à 22:00
10 juin 2009 à 22:00
tu vas faire quoi dessus ?
Plutôt du genre travail pour l'école et surtout internet; msn ... Je vais aussi mettre quelques jeux. Il sera souvent déplacé..
pourquoi? :)
Merci
pourquoi? :)
Merci
Mais jetez un coup d'oeil sur ce site :
Ils sont plusieur à dire qu'il fait pas mal de bruit... Mais j'ai vraiment peur que cet ordinateur face beaucoup de bruit!! Je ne sais pas si pour eux , ''beaucoup'' ne s'entend presque pas...............
Ils sont plusieur à dire qu'il fait pas mal de bruit... Mais j'ai vraiment peur que cet ordinateur face beaucoup de bruit!! Je ne sais pas si pour eux , ''beaucoup'' ne s'entend presque pas...............
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
11 juin 2009 à 19:56
11 juin 2009 à 19:56
parce qu'il faut que la config soit adaptée. en l'occurrence c'est ok.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
11 juin 2009 à 20:58
11 juin 2009 à 20:58
les 2 premières configurations sont les plus intéressantes. la carte graphique est très bonne pour un pc de ce prix, c'est ce qui compte pour les jeux.
D'accord merci vraiment beaucoup! :) ( je reçois mon ordi mardi )
Juste une dernière question très importante: Quand je vais recevoir mon ordinateur et le sortir du carton, est-ce que je peux l'allumer tout de suite ou dois-je le charger pendant toute un nuit?
Merci d'avance!!!
Aurel
Juste une dernière question très importante: Quand je vais recevoir mon ordinateur et le sortir du carton, est-ce que je peux l'allumer tout de suite ou dois-je le charger pendant toute un nuit?
Merci d'avance!!!
Aurel
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
17 juin 2009 à 19:45
17 juin 2009 à 19:45
Ce sont des batteries Lithium-Ions. Elles seront donc normalement chargées dans les 40% à la livraison. Tu les décharges à fond avant de brancher ton PC sur secteur. Et là tu les charges à fond. Ensuite, tu peux charger quand tu veux, même s'il reste beaucoup de batterie, n'ayant aucun effet mémoire sur ce type de batteries.
Kaio
Kaio
donc dès que je le recois je ne le charge pas, je le décharge? pourquoi n'est-il pas bien de le brancher directement pour pouvoir l'allumer la première fois quand il est branché. !? Merci d'avance, Aurel..!
Désolé pour mon savoir vraiment nul haha mais je préfèrais le brancher tout de suite... Donc je voudrais quelques conseils plus précis! MERCI BCP!! :)
Aurel..
Aurel..
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
17 juin 2009 à 20:35
17 juin 2009 à 20:35
c'est le contraire, il faut la charger dès réception.
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
17 juin 2009 à 20:43
17 juin 2009 à 20:43
Je pensais avoir été clair, mais ce n'était visiblement pas le cas. Je reformule donc.
Le type de batterie qui va être sur ton portable est appelé Lithium-Ion, c'est une des dernière génération dans ce domaine.
Tu vas recevoir ton PC avec environ 40% de charge. Allume-le et décharge la batterie à fond, jusqu'à ce que ton PC coupe par manque de jus. Une fois la batterie à 0%, tu la branche sur secteur (prise 220V) et tu la charge à 100%.
Une fois ces manipulations effectuées, tu peux brancher ton PC au secteur quand bon te semble, la batterie ne subira aucun dommage (contrairement aux anciennes batteries qui avait un "effet mémoire", c'est à dire qui perdait en efficacité si on les rechargeait alors qu'elles n'étaient pas vides).
Autre chose : Si tu comptes laisser ta batterie longtemps sans l'utiliser (plus de 1 mois), charge-là à 40%. C'est ce qui est le mieux en cas de stockage.
Kaio
Le type de batterie qui va être sur ton portable est appelé Lithium-Ion, c'est une des dernière génération dans ce domaine.
Tu vas recevoir ton PC avec environ 40% de charge. Allume-le et décharge la batterie à fond, jusqu'à ce que ton PC coupe par manque de jus. Une fois la batterie à 0%, tu la branche sur secteur (prise 220V) et tu la charge à 100%.
Une fois ces manipulations effectuées, tu peux brancher ton PC au secteur quand bon te semble, la batterie ne subira aucun dommage (contrairement aux anciennes batteries qui avait un "effet mémoire", c'est à dire qui perdait en efficacité si on les rechargeait alors qu'elles n'étaient pas vides).
Autre chose : Si tu comptes laisser ta batterie longtemps sans l'utiliser (plus de 1 mois), charge-là à 40%. C'est ce qui est le mieux en cas de stockage.
Kaio
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
17 juin 2009 à 20:49
17 juin 2009 à 20:49
schwarser, c'est bien la première fois que je vois ça Oo. Je pense qu'ils se sont un peu gouré là...
Kaio
Kaio
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
17 juin 2009 à 21:20
17 juin 2009 à 21:20
il y a quand même plus de chances que ce soit toi qui te goure vu le niveau de l'article. quelqu'un aurait déjà fait l'objection si c'était le cas.
il ne faut JAMAIS décharger une batterie complètement.
il ne faut JAMAIS décharger une batterie complètement.
Bonjour à tous! D'accord alors je pense que je le brancherai directement et l'allumerai directement quand je le recevrai cette semaine...
Juste une question, quand j'aurai allumé mon ordinateur (dell studio 1555 windows vista home premium), est-ce que INTERNET EXPLORER sera déjà installer sur l'ordinateur?
MERCI D'AVANCE!!
Aurel
Juste une question, quand j'aurai allumé mon ordinateur (dell studio 1555 windows vista home premium), est-ce que INTERNET EXPLORER sera déjà installer sur l'ordinateur?
MERCI D'AVANCE!!
Aurel