ORDiNATEUR PORTABLE DELL STUDiO 15(37)

Fermé
Fabio - 10 juin 2009 à 18:21
 plouf - 20 juil. 2010 à 01:32
Bonjour, je voudrais me renseigner sur quelques détails pour le DELL STUDiO 1537.

Quelle est son autonomie?
Le ventilateur tourne-t-il beaucoup? ( car beaucoup de gens le disent...Mais Dell assure que non)
Qu'en pensez vous?
En combien de temps l'avez vous reçu?
Etes vous deçu ou pas du tout?
Conseilleriez-vous le moi?

Merci d'avance pour plein de précision.

Fabio..
A voir également:

20 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
10 juin 2009 à 19:15
ce modèle n'est plus en vente normalement, il a été remplacé par le studio 1555.
0
Oui eh bien je parle de celui-là désolé!!! STUDIO 1555!

Qu'en disez vous?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
10 juin 2009 à 20:35
c'est un pc avec un bon rapport qualité/prix, très bon même si tu veux jouer pour pas cher.

les commentaires que tu as lu concernent le 1537, et même ce modèle n'était pas plus bruyant que la moyenne d'après les tests pros. un pc portable fait tjs un peu de bruit quand il est sollicité.

cet acheteur le trouve même silencieux, voir ici.
0
Merci beaucoup!! mais enfait je parlais bien de cet ordi là... ->

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-1555?c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1

copiez coller le lien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
10 juin 2009 à 22:00
tu vas faire quoi dessus ?
0
Plutôt du genre travail pour l'école et surtout internet; msn ... Je vais aussi mettre quelques jeux. Il sera souvent déplacé..

pourquoi? :)

Merci
0
Mais jetez un coup d'oeil sur ce site :

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-1555?c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1

Ils sont plusieur à dire qu'il fait pas mal de bruit... Mais j'ai vraiment peur que cet ordinateur face beaucoup de bruit!! Je ne sais pas si pour eux , ''beaucoup'' ne s'entend presque pas...............
0
Oui, le ventilateur tourne beaucoup l'été, dès qu'il fait un peu chaud... Et on l'entend, ça oui!
Sauf le SAV de Dell qui lui ne veut pas entendre grand chose de ses clients...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
11 juin 2009 à 19:56
parce qu'il faut que la config soit adaptée. en l'occurrence c'est ok.
0
comment ça? pouvez vous expliquer autrement? ( je ne connais pas le language info ) hehe. Merci
0
Quelle config?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
11 juin 2009 à 20:58
les 2 premières configurations sont les plus intéressantes. la carte graphique est très bonne pour un pc de ce prix, c'est ce qui compte pour les jeux.
0
D'accord merci vraiment beaucoup! :) ( je reçois mon ordi mardi )

Juste une dernière question très importante: Quand je vais recevoir mon ordinateur et le sortir du carton, est-ce que je peux l'allumer tout de suite ou dois-je le charger pendant toute un nuit?

Merci d'avance!!!

Aurel
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
17 juin 2009 à 19:45
Ce sont des batteries Lithium-Ions. Elles seront donc normalement chargées dans les 40% à la livraison. Tu les décharges à fond avant de brancher ton PC sur secteur. Et là tu les charges à fond. Ensuite, tu peux charger quand tu veux, même s'il reste beaucoup de batterie, n'ayant aucun effet mémoire sur ce type de batteries.

Kaio
0
donc dès que je le recois je ne le charge pas, je le décharge? pourquoi n'est-il pas bien de le brancher directement pour pouvoir l'allumer la première fois quand il est branché. !? Merci d'avance, Aurel..!
0
Désolé pour mon savoir vraiment nul haha mais je préfèrais le brancher tout de suite... Donc je voudrais quelques conseils plus précis! MERCI BCP!! :)

Aurel..
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
17 juin 2009 à 20:35
c'est le contraire, il faut la charger dès réception.
http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
17 juin 2009 à 20:43
Je pensais avoir été clair, mais ce n'était visiblement pas le cas. Je reformule donc.

Le type de batterie qui va être sur ton portable est appelé Lithium-Ion, c'est une des dernière génération dans ce domaine.

Tu vas recevoir ton PC avec environ 40% de charge. Allume-le et décharge la batterie à fond, jusqu'à ce que ton PC coupe par manque de jus. Une fois la batterie à 0%, tu la branche sur secteur (prise 220V) et tu la charge à 100%.

Une fois ces manipulations effectuées, tu peux brancher ton PC au secteur quand bon te semble, la batterie ne subira aucun dommage (contrairement aux anciennes batteries qui avait un "effet mémoire", c'est à dire qui perdait en efficacité si on les rechargeait alors qu'elles n'étaient pas vides).

Autre chose : Si tu comptes laisser ta batterie longtemps sans l'utiliser (plus de 1 mois), charge-là à 40%. C'est ce qui est le mieux en cas de stockage.

Kaio
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
17 juin 2009 à 20:49
schwarser, c'est bien la première fois que je vois ça Oo. Je pense qu'ils se sont un peu gouré là...

Kaio
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
17 juin 2009 à 21:20
il y a quand même plus de chances que ce soit toi qui te goure vu le niveau de l'article. quelqu'un aurait déjà fait l'objection si c'était le cas.

il ne faut JAMAIS décharger une batterie complètement.
0
Bonjour à tous! D'accord alors je pense que je le brancherai directement et l'allumerai directement quand je le recevrai cette semaine...

Juste une question, quand j'aurai allumé mon ordinateur (dell studio 1555 windows vista home premium), est-ce que INTERNET EXPLORER sera déjà installer sur l'ordinateur?

MERCI D'AVANCE!!


Aurel
0