PC portable ne s'allume plus

Fermé
chassann - 21 juil. 2010 à 22:56
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 22 juil. 2010 à 13:40
Bonjour,

Mon PC portable HP compaq 6730s ne veut plus démarrer aucun signe de vie. J'etais entrain de travailler avec alors soudainement il s'éteint, ma batterie etait charger mais rien je l'es brancher directement sur le courant sans batterie mais toujours rien. aucune lampe n'est allumer rien de rien. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

A voir également:

6 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
21 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,

Était-il excessivement chaud ? Utilisiez-vous des application gourmandes en ressources (jeux, traitement multimédias) avant la coupure ?

Essayez de la redémarrer sans la batterie.
0
Bonjour
Merci Paronamix pour ta response non je venais de l'allumer en plus je n'utilise pas de gourmandes ressources, le probléme c'est que je ne sais pas se qui a bien pu etre endommager, Avec la batterie ou sans il ne s'allume pas en plus la batterie etait bien charger avant qu'il soit endomager et kon je branche le chargeur la petite lampe qui montre qu'il est connecté à la charge ne s'allume pas j'ai bien peur qu'il soit mort
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
22 juil. 2010 à 12:05
Je suis un peu surpris. J'ai déjà eu à faire un ce type d'ordinateur et il fonctionnait très bien. J'imagine qu'il n'est plus sous garantie ? A priori, on ne peut plus faire grand chose. Remplacer un composant sur ce type d'appareil portable est exclu : beaucoup trop de complications pourrait survenir et le matériel serait très difficile à trouver et surtout onéreux !
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
22 juil. 2010 à 12:05
Je suis un peu surpris. J'ai déjà eu à faire un ce type d'ordinateur et il fonctionnait très bien. J'imagine qu'il n'est plus sous garantie ? A priori, on ne peut plus faire grand chose. Remplacer un composant sur ce type d'appareil portable est exclu : beaucoup trop de complications pourrait survenir et le matériel serait très difficile à trouver et surtout onéreux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je comprend que la carte mére est hors fonction et qui dit carte mère dit pc portable dit corbeil c bien sa :)
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
22 juil. 2010 à 13:40
C'est possible que ce soit la carte-mère mais autre chose également, par exemple l'alimentation. Mais dans les deux cas, il est pratiquement impossible de remplacer ces composants !

Est-il toujours sous garantit ?
0