Alimentation Portable HP

Fermé
SolidSnake - 20 juil. 2010 à 11:27
 SolidSnake - 20 juil. 2010 à 16:16
Bonsoir tout le monde !!

Une nouvelle fois je viens demander de l'aide à votre grande communauté. :P En espérant que celle-ci va savoir me venir en aide !!!

Alors voilà, je joue sur un PC portable. C'est un HP Pavillon Dv7 1103ef, processeur Intel core 2 Duo, NVidia GeForce 9200 GS, Windows Vista ... Loin d'être un cheval de course, mais pour CS:S sa suffit.

Or, depuis 20 H 00 je ne peut plus jouer !!! La cause: la bête n'est plus alimentée en électricité !!! Au début, je croyais à une défaillance du cordon d'alimentation, alors je test et la surprise il y a du courant au bout. (Au passage, ne me parlez pas de la batterie, elle est morte, et pour éviter une dépense de plus de 100 € je préfère utiliser le cordon !!) Donc, mon esprit génial, me dirige vers la prise intérieure du PC. Je démonte le tout, rien de débranché, tout devrait fonctionner !!! Je déconnecte la prise d'alimentation de la carte mère et je test cette prise. La encore, le tournevis réveille le quartier !! Donc le problème est plus loin, sur la carte mère !! Mais où ?? Que faire ???

Merci d'avance, !

2 réponses

Personne ne peut m'aider ?
0
UP ?
0