Problème d'alimentation Pc Portable Acer

Namz75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jann -
Bonjour,

Mon Pc portable Acer a 2 ans et demi et je n'ai eu que des soucis avec. Dès le départ, le pc s'allumait mais rien n'apparaissait à l'écran. Je devais l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation. Je me suis renseignée dans le magasin où je l'avais acheté. le vendeur voulait l'envoyer en Italie, j'ai refusé. Il ne pouvait rien faire. Le problème a cessé quelques temps mais il a vite repris. Maintenant j'ai un nouveau problème. Ma prise d'alimentation dans l'ordinateur ne fonctionne plus. Lorsque je branche, il y a énormément de jeu. j'ai demandé à un ami qui me l'a réparé comme il a pu. Seulement, mon ordinateur refuse maintenant de s'allumer totalement. la prise bouge énormément dans l'ordinateur. mon ami m'a parlé d'une soudure mais qui était compliquée. Ca me soule mais s'il le faut je changerai d'ordinateur. le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de sauver tous mes documents sur un disque dur externe. Il me reste des musiques, des photos et quelques documents. Comment faire pour les récupérer ? Mon PC a-t-il une chance de pouvoir être réparé ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jann

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ce portable ?
0