Pb démarrage pc portable

Fermé
milo2a - Modifié par milo2a le 13/12/2010 à 02:04
 Milo2a - 28 avril 2011 à 00:04
Bonjour,
du jour au lendemain mon pc portable Packard Bell easynote lj67 freeze sur l'ecran constructeur, impossible d'acceder au Bios ou autre chose.
Que puis-je faire ?
De mon coté je pense que le probleme est au niveau de la carte mère, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos reponses :)


A voir également:

18 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
13 déc. 2010 à 02:08
restaure le et tu aurras ta reponse

je pense pas que sa vienn de la carte mere
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
13 déc. 2010 à 02:12
je dirais peut etre la cg

en demarage en mode sans echecs ?? RIEN ??
0
je ne peux pas acceder au choix du demarrage, ni booter sur CD ou autre seulement un freeze avec fond d'ecran packard bell et le disque dur ne cherche plus
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
13 déc. 2010 à 02:27
tu as des cd de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai j'avais gravé les cd que packard bell me demandait . j'essayerais de booter dessus mais ca m'etonnerais que ca marche.
0
Up please les cd ne fonctionne pas le lecteur ne se lance pas :/
0
Up
0
up please
0
up
0
up
0
Bonjour,
avez vous résolus votre soucis car j'ai exactement le même problème.
Cordialement
0
Toujours pas résolu le pb mais en regardant les autres cas sur le net ca pourrait venir de la pile de la carte mère, il faudrait simplement la retirer pour réinitialiser le BIOS (clear CMOS). Mais pour cela sur mon modèle il faut que n'enlève tout le cache arrière et pas seulement la petite trappe .
Voila si quelqu'un a une autre idée n'hésitez pas Parce que c énervant de voir un pc a 700 euros tomber bêtement en panne ...
Merci d'avance
0
Même soucis que toi, j'ai enlevé une patte de la pile soudé sur la carte mere mais rien de nouveau toujours sur l'image constructeur et en faisant F2 un "please wait" qui dure éternellement.
0
Pour en avoir le coeur net j'ai enlevé la pile pour réinitialiser le BIOS et ca ne marche pas, le problème est ailleurs mais la trop compliqué pour moi.
Par curiosité ou as tu acheté ce pc ?
0
Meme resultat pour moi je l'ai demonter et rien, toujours le meme probleme !!
Je l'ai pris sur Rue du Commerce et toi ?
0
up
0
Moi Leclerc ! vraiment Packard Bell c'est de la grosse merde comme pas possible, si j'avais su je me serait renseigner avant de faire mon achat.
0
C clair en plus je le savais c'était pas mon premier MDR, mais pour le prix il était performant donc j''ai pris le risque !!! As tu appelé Packard Bell pour diagnostiquer le problème ? moi c pas la peine je l'ai appelle plus, ils m'énervent ! essaye si jamais et tu me tiens au courant.
Merci
0
Pas besoin de packard bel pour le diagnostique, après avoir fait tout les tests du monde puis même avoir changer la pile je peux dire a cent pour cent que c'est bien la carte mere.
Sachant qu'une carte mère vaux 400 euros + frais d intervention, il est plus rentable pour moi de revendre le tout pour pièces.
0
Ouai pareil pour moi, packard Bell c bon la !! Jirai chez asus au moins c eux qui font leurs cartes :)
0
Pour répondre à ta question j'ai eu le même soucis que toi et c'étais à cause du disque dur il à été changer plus de soucis depuis bonne chance
0
J'avais deja essayé mais ce n'était pas ce probleme chez moi .
C'était bien la carte mère, jai réussi a m'en procurer une et tout est rentré dans l'ordre :)
Merci quand Meme pour ta réponse .
0