Quel pc portable ?
oli_2_Sat-Indo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
oli_2_Sat-Indo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli_2_Sat-Indo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l'informatique et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai besoin d'un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir, quelle marque choisir, où l'acheter ?
J'aurai besoin d'un ordinateur performant sur la plan du traitement de texte, de l'internet, et celui des jeux. Pas besoin de grosses caractéristiques de gamer car ma copine ne jouerai qu'aux sims. Il faut quand même que le pc puisse faire tourner les sims.
Mon budget est d'environ 500 euros, mais je n'irai pas plus loin que 550 euros.
Merci de m'aider
Je ne suis pas un pro de l'informatique et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai besoin d'un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir, quelle marque choisir, où l'acheter ?
J'aurai besoin d'un ordinateur performant sur la plan du traitement de texte, de l'internet, et celui des jeux. Pas besoin de grosses caractéristiques de gamer car ma copine ne jouerai qu'aux sims. Il faut quand même que le pc puisse faire tourner les sims.
Mon budget est d'environ 500 euros, mais je n'irai pas plus loin que 550 euros.
Merci de m'aider
A voir également:
- Quel pc portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut ,
pour ce prix là , tu peux avoir déjà une config sympa !
Mais le problème c'est que souvent les pc portables ont un bon disque dur / Processeur / mémoire vive ; mais niveau carte graphique ... ça laisse largement à désirer . Sur rue du commerce je t'ai trouvé des portables dans tes prix , mais niveau graphique ... voila quoi .
La copine veut faire tourner quels sims ? le 3 ?
pour ce prix là , tu peux avoir déjà une config sympa !
Mais le problème c'est que souvent les pc portables ont un bon disque dur / Processeur / mémoire vive ; mais niveau carte graphique ... ça laisse largement à désirer . Sur rue du commerce je t'ai trouvé des portables dans tes prix , mais niveau graphique ... voila quoi .
La copine veut faire tourner quels sims ? le 3 ?
oli_2_Sat-Indo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ou le 3 et les extensions qui n'arrêtent pas de sortir :(
tiens , celui la fait amplement tourner les sims , il te durera un bon moment à mon avis : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4843883-Pavilion-G6-1045SF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-P6200-2-13-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6470M-Windows-7-Home-Premium.htm
salut
se poser la question de la taille de l'écran 15 ou 17"
et de la présence d'un pavé numérique
se poser la question de la taille de l'écran 15 ou 17"
et de la présence d'un pavé numérique