Pc Portable Gamer

HardWareVoltury Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HardWareVoltury -
Bonjour,

Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable.
Mes critères :
- Le prix entre 600 et 800 €
- Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas obliger ne full mais si possible je crache pas dessus :D ) comme Call Of Duty Mw2/Black ops / Guild Wars / Assassin's creed 1,2,3 et Brotherhood / Crysis 1 ( et bientot 2 si possible ) / City of Heroes / s4 League enfin la totale de mmorpg rpg Fps et compagnie :)
-Vidéo HD
-Je ne suis pas un hard gamer mais je préfére jouer au jeu sans aucun lag.
-Je ne veux pas non plus tout les jeux en full mais juste pour pouvoir jouer à tous ou presque. (Je dis presque parce que Metro 2033 est je pense trop puissant )

Voilà c'est à peu prêt tous désolé d'être si exigeant mais il le faut :)

Je vous remercie d'avance :)

HardWareVoltury

A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut alors tien! et il tien crysis 2 ce portable

ou si fan de nouveauté et de nouvelle technologie avec un i5 sandy bridge et une 540M 1go by asus et là je ne te dis pas quelle miracle peux te faire ce pc, sans compter que la HD 3000 du processeur fais tourner à elle seul crysis!
0
HardWareVoltury Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cool Merci
0
HardWareVoltury Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lequel est le mieu des deux ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Le second
0

Le Asus est donc mieux ?
0

Ok
0

Ce PcP est aussi pas mal aussi https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Ou Le asus est toujours mieux ?
0
HardWareVoltury

Up! du nouveau matos svp :D
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

PC portable de gamer ??? Les commeçants qui vendent sa ne doivent pas être tres honnete
-2

Surtout quand tu fais de la pub pour les tour! Un portable n'est pas fait pour le jeu mais il as une utilité!
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est pas pour faire de la pub. Un portable c'est du tres tres compact, un PC de Gamer est fait pour (ventilo en + par exemple)
0

Un pc qui peux lire metro 2033 est pour moi un pc gamer ;)
0

Le lire sans chauffer et finalement s'éteindre peut-être. J'en cherche un comme sa moi aussi... J'ai po trouvé :,-(
0

Mdr j'ai un pote qui joue avec un pc a 950 euro et a Metro pendant au moins 2 heures sans trop chauffer ni étindre comme tu dis
0