Carte graphique de portable... laquelle?
Karmeryn
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais peut-être faire l'achat d'un portable prochainement en le personnalisant moi même sur le site de Dell. C'est un Dell Inspiron 17R et il y a un choix qui m'embête au sujet des cartes graphiques. Je vous les postes ci-contre.
1.Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic
2.NVIDIA® GeForce® GT 525M (128-bit) de 1Go (elle ajouterait 100$)
Comme je m'y connais pas trop en matériel pour ordinateurs, j'aimerais avoir vos avis sur laquelle est la meilleur pour jouer a des jeux comme Global Agenda, Left 4 Dead 2, Borderlands, Mount&Blade : Warbrand, Call of Juarez : Bound in Blood, Counter-Strike : Source, The Elder Scrolls IV : Oblivion GOTY Edition et autres jeux dans le genre de ceux-là.
Merci d'avance!
Je vais peut-être faire l'achat d'un portable prochainement en le personnalisant moi même sur le site de Dell. C'est un Dell Inspiron 17R et il y a un choix qui m'embête au sujet des cartes graphiques. Je vous les postes ci-contre.
1.Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic
2.NVIDIA® GeForce® GT 525M (128-bit) de 1Go (elle ajouterait 100$)
Comme je m'y connais pas trop en matériel pour ordinateurs, j'aimerais avoir vos avis sur laquelle est la meilleur pour jouer a des jeux comme Global Agenda, Left 4 Dead 2, Borderlands, Mount&Blade : Warbrand, Call of Juarez : Bound in Blood, Counter-Strike : Source, The Elder Scrolls IV : Oblivion GOTY Edition et autres jeux dans le genre de ceux-là.
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte graphique de portable... laquelle?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Salut
Il est évident que la GT 525M est beaucoup moins mauvaise que le processeur graphique intégré Intel HD...
Combien coute ce Dell avec la GT 525M?
(en plus, une GT 525M pour jouer sur un moniteur 17.3"... Comme ça va laguer ^^)
Il est évident que la GT 525M est beaucoup moins mauvaise que le processeur graphique intégré Intel HD...
Combien coute ce Dell avec la GT 525M?
(en plus, une GT 525M pour jouer sur un moniteur 17.3"... Comme ça va laguer ^^)
Salut,
En tout avec la GT 525M mon portable couterait... Je sais pas trop ya 2 prix.
À partir de............1167.94$
Épargnez..............191.80$
Votre prix.............976.14$
Mais en gros tu dit que sa va laguer avec celle la mais au début tu dit qu'elle est plus puissante. En gros, dit moi laquelle est la plus forte. La DT 525M ou la Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic.
*=(--------)=*
*=|KaRmErYn|=*
*=(--------)=*
En tout avec la GT 525M mon portable couterait... Je sais pas trop ya 2 prix.
À partir de............1167.94$
Épargnez..............191.80$
Votre prix.............976.14$
Mais en gros tu dit que sa va laguer avec celle la mais au début tu dit qu'elle est plus puissante. En gros, dit moi laquelle est la plus forte. La DT 525M ou la Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic.
*=(--------)=*
*=|KaRmErYn|=*
*=(--------)=*