[carte vidéo] NVidia Ge Force pour portable

Fermé
mbenmoussa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 27 avril 2006 à 14:07
 ALex - 15 juil. 2011 à 23:51
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon PC portable, la carte graphique étant grillée, je dois donc la remplacer. L'avantage que j'ai est que c'est une carte non soudée à la carte mère, l'inconvénient est qu'elle est en rupture de stock chez le fabriquant, et qu'il ne compte pas encore la reproduire. Je voulais savoir s'il y a des sites ou magasins connus pour la vente de composants pour portables, et où on trouve des cartes graphiques pour portables. La mienne est du modèle : NVIDIA GeForce FX Go 5700, 64MB
Bien sûr, n'importe quelle autre carte graphique adapté à mon PC (ACER Aspire 1522WLMI) fera l'affaire, mais je n'arrive pas à savoir laquelle ni auprès d'ACER, ni auprès d'un revendeur.
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Est-ce que tu as réussit à trouvé cette carte ou des modèles équivalents.
Car, je crois que ma carte à également grillé et j'aimerais savoir par quoi la remplacée.

Merci de ton aide

Gau
0
mbenmoussa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
1 sept. 2006 à 10:30
Bonjour,
non je n 'ai toujours pas reçu de carte ou de modèle équivalent, elle est toujours en rupture de stock depuis 8 mois je pense, voire plus. Du coup, je me suis décidé à acheter un PC de bureau, c'est moins chiant à réparer.
Pour un modèle équivalent, je ne sais pas du tout s'il y en a, j'ai demandé au vendeur, lui-même regarde dans la brochure, et ne me donne que cette carte. Chez Acer, pareil, ils ne sont pas si futés que ça, ils ne font que lire la brochure, et ils ne trouvent que ce modèle.
0
Rhâ, ca me ferais quand même bien ch** de devoir bazardé tout le PC juste parce qu'il y a cette 0@#$¤ de carte qui à grillé :'-(
0
voila ba moi j ai un probleme ma carte na pas griller heuresement mais il m'en faut une plus puissante une nvidia en 128MO au lieu de 64... je voulai savoir si vous avez réussi a trouver des vendeurs de carte graphique pour pc portables???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi non...
J'ai revendu l'épave et j'en ai acheter un neuf... :-/
0
Slt

Je dispose d' un ordinateur portable Fijutsu siemens série amilo ( RAM 3 GO; disque dur 500Go; carte graphique nvidia geforce 256 Mo). Je voudrais remplacer ma carte graphique par du 512 Mo en nvidia ou ati suffisament puissant pour jouer à des jeux tel que flight simulator X.
Merci d'avance
0
Tu n'arivera a jouer avec un qualitee impécable qu'avec une carte graphique de minimum 1go de mémoire dédiéé.
Je te conseille la marque géforce
0