Rentrée 2010/2011 Quel Pc portable prendre ?
antoine
-
slojavita Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slojavita Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la rentré prochaine je souhaite acheter un Pc portable, rentrant en IUT. J'ai pas mal cherché, et ai interéssé par le "Delle studio 15" que j'ai modifié ( procésseur I5 2,4Gh avec 4096Mo de RAM) pour une valeur total de 780€.
Cependant on m'a dit que dell était une marque "bof" car la qualité de ses composants n'était pas top et qu'il fallait en cas de réparations acher forcément les pièces chez eux sinon elles étaient incompatibles.
On m'a également dit que "asus" était pas mal.
Mon utilisation: Je m'en sert principalement pour internet, musique, vidéo, photo, je ne suis pas un gamer.
Je voudrais donc avoir des avis, et des conseils sur le choix d'un PC portable.
Merci de me répondre
Antoine
Pour la rentré prochaine je souhaite acheter un Pc portable, rentrant en IUT. J'ai pas mal cherché, et ai interéssé par le "Delle studio 15" que j'ai modifié ( procésseur I5 2,4Gh avec 4096Mo de RAM) pour une valeur total de 780€.
Cependant on m'a dit que dell était une marque "bof" car la qualité de ses composants n'était pas top et qu'il fallait en cas de réparations acher forcément les pièces chez eux sinon elles étaient incompatibles.
On m'a également dit que "asus" était pas mal.
Mon utilisation: Je m'en sert principalement pour internet, musique, vidéo, photo, je ne suis pas un gamer.
Je voudrais donc avoir des avis, et des conseils sur le choix d'un PC portable.
Merci de me répondre
Antoine
A voir également:
- Rentrée 2010/2011 Quel Pc portable prendre ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert