Recharger un ordi portable sans prise secteur

Fermé
Pikachu29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 02:24
 la fouine - 13 nov. 2011 à 12:01
Bonjour,
existe-t-il des chargeurs d'ordinateurs portables se branchant sur la prise USB ? Ou un autre système qui permettrait de recharger l'ordi sans passer par la prise secteur (celle-ci étant cassée dans la fiche de connexion du chargeur.)
A voir également:

1 réponse

war_k0495 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 02:39
il existe une solution plus simple puisque les system alim sont surement indépendant et venant alimenter les composant (dont les prise usb 2.0) donc la meilleur solution reste surement les chargeurs externe avec un support directe pour la batterie qui se branche sur le secteur afin de recharger celle-ci
Mais le portable prend alors toute la dimension de sa définition "portable" puisque avec la fiche cassée comme tu as, il ne sera plus connectable au secteur ...
Mais avec une deuxième batterie et ce rechargeur çà doit être jouable sauf utilisation intensive
-1
BONJOUR
Je me trouve avec le meme probleme d alimentation
ou puis je trouver ce chargeur
0
la fouine > JOSIE 89000
17 févr. 2009 à 15:28
bjr j ai le meme probleme que toi donc j aimerai que tu puisse m indiquer une adresse ou un site pour que je puisse en racheter un je te remercie d avance
0
va sur google et tape : chargeur univercelle pour ordinateur portable
0
moi j'ai perdu le chargeur
0