Estimation Asus pro66ic (pc portable)

Résolu/Fermé
Brett - 19 nov. 2011 à 09:16
 Brett - 19 nov. 2011 à 11:47
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en vente mon pc portable actuel tournant sous windows 7 64 bits. Je l'ai acheté le 21/11/2009 il n'est donc plus sous garantie (je le signale au cas où ça pourrait jouer sur le prix de revente). Sinon l'état est nickel, aucunes rayures sur le clavier, batterie qui tiens ses 2h (après 2 ans d'utilisation).

Les caractéristiques du portable se trouvent ici : http://www.clubic.com/shopping-479558-3-ordinateurs-portables-pro66ic-jx015x.html#caracteristiques

L'indice de performance windows (qui ne veut pas dire grand chose mais je le met quand même vu que c'est la mode sur les shop online de vente de pc) est de 4,9.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Salut

Si tu en tires 300-350€ c'est déjà un très bon prix je pense vu que pour moins de 500€ on trouve plus puissant et sous garantie en portable neuf. (ASUS K53SC-SX384V 500€)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
J'espérais au moins en tirer un petit peu moins de la moitié du prix d'achat. Pour 400€ ce serait possible tu crois ?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 09:38
Faut essayer, mais perso, vu l'évolution du matériel, il faudrait tomber sur un "pigeon" pour mettre 400€ dans un portable de 2 ans alors qu'il aurait mieux et sous garantie pour 100€ de plus, et je n'ai pas pris le moins cher avec l'Asus que je te montre et qui est tout de même garanti 2 ans par Asus.
0
Oui enfin ... Si je vend du matos c'est pas non plus pour arnaquer les gens. Je le revend parce qu'il va pas me servir (je viens d'acheter un msi) pas parce qu'il va lâcher sous 2 mois. Et puis la garantie est pas vraiment utile (le défaut constructeur en 2 ans tu as le temps de le voir arriver).
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 10:15
Et puis la garantie est pas vraiment utile <= vu que statistiquement 30% des portables subissent une panne dans les 3 première années, je doute que ce soit inutile...

Et vas dire ça aussi à tous les propriétaires de portables qui sont passé par les SAV de leur marque sous garantie, à la limite, la garantie c'est presque plus important que le reste ^^
0
Non, je ne dis pas qu'elle n'est pas utile. Mais que pour un modèle qui a déjà 2 ans ça l'est pas. Tu sais il n'y a rien qui t'empêche de contacter le SAV pour faire réparer ton micro et ça coute pas si cher que ça. La garantie c'est juste ne rien payer en cas de problème. Ca n'est pas parce que tu n'es plus sous garantie et que tu as un élément qui crame que tu dois jeter ton pc à la poubelle.

Donc pour un pc neuf oui. Pour un pc d'occasion qui tiens la route et qui n'a jamais eu de pépin non c'est pas vraiment utile selon moi.
0