Problème PC DELL Portable
Bonjour,
Losque je mets en route mon PC DELL portable, l'écran ne s'allume pas, une sonnerie retentit, tout s'allume au niveau du clavier, j'entends que le PC est sur la page d'accueil, mais l'écran reste noir, j'ai essayé d'enlever la batterie, je l'ai éteint plusieurs fois, je suis restée le doigt appuyer sur le bouton d'allumage, rien à faire. Mon PC n'est plus sous garantie depuis janvier 2011....
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Annette F
Losque je mets en route mon PC DELL portable, l'écran ne s'allume pas, une sonnerie retentit, tout s'allume au niveau du clavier, j'entends que le PC est sur la page d'accueil, mais l'écran reste noir, j'ai essayé d'enlever la batterie, je l'ai éteint plusieurs fois, je suis restée le doigt appuyer sur le bouton d'allumage, rien à faire. Mon PC n'est plus sous garantie depuis janvier 2011....
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Annette F
2 réponses
-
branche ton pc a un ecran d'ordinateur si il et noir aussi bon bas desoller de te decevoir mes ta carte graphique et mort un conseil goo acheter un autre pc
-
Bonjour Annette F,
pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de série (en message privé) ou le modèle de votre ordinateur comme cela je pourrai vous fournir des informations en correspondance ?
bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)