Problème PC DELL Portable

Fermé
Annette F - 13 nov. 2011 à 10:23
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 nov. 2011 à 11:24
Bonjour,



Losque je mets en route mon PC DELL portable, l'écran ne s'allume pas, une sonnerie retentit, tout s'allume au niveau du clavier, j'entends que le PC est sur la page d'accueil, mais l'écran reste noir, j'ai essayé d'enlever la batterie, je l'ai éteint plusieurs fois, je suis restée le doigt appuyer sur le bouton d'allumage, rien à faire. Mon PC n'est plus sous garantie depuis janvier 2011....
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Annette F
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 10:29
branche ton pc a un ecran d'ordinateur si il et noir aussi bon bas desoller de te decevoir mes ta carte graphique et mort un conseil goo acheter un autre pc
0
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé, sur mon écran TV, ça ne marchhe pas. A-t-on la possibilité de changer une carte graphique sur un PC portable???
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 10:59
si tu es cresus vasy paye la carte une carte graphique de portable si je te dit sa equiveaux a un pc i3 juste la carte donc plus 200euro autant rachetter un pc
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
14 nov. 2011 à 11:24
Bonjour Annette F,
pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de série (en message privé) ou le modèle de votre ordinateur comme cela je pourrai vous fournir des informations en correspondance ?
bonne journée, cordialement, Jean-Marc (de DELL)
0