Problème roulette tactile HP portable.
Résolu
_solids-snake84_
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Yourri -
Yourri -
Bonjour,
Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne fonctionne plus ( elle marchait correctement jusqu'à présent )... Le Pc est neuf ( acheté il y a 3 jours ). Une manipulation simple est peut-etre possible avant d'appeler l'assistance technique.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement _solid-snake84_
Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne fonctionne plus ( elle marchait correctement jusqu'à présent )... Le Pc est neuf ( acheté il y a 3 jours ). Une manipulation simple est peut-etre possible avant d'appeler l'assistance technique.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement _solid-snake84_
A voir également:
- Activer souris pc portable hp
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pointeur souris disparu pc portable - Guide
9 réponses
C'est bon, j'ai trouvé la solution,
Si ça arrive à quelqu'un :
Panneau de Config > Souris > réglage > défilement virtuel ( pas cliquer sur le " + " ) puis cocher :
activer le défilement vertical
activer le défilement horizontale
Merci le tchat Hp ^^'.
Si ça peut servir à quelqu'un ces infos, c'est tout bon.
Merci de votre aide en tout cas.
Cordialement.
Si ça arrive à quelqu'un :
Panneau de Config > Souris > réglage > défilement virtuel ( pas cliquer sur le " + " ) puis cocher :
activer le défilement vertical
activer le défilement horizontale
Merci le tchat Hp ^^'.
Si ça peut servir à quelqu'un ces infos, c'est tout bon.
Merci de votre aide en tout cas.
Cordialement.
bonjour
dans le gestionnaire des périphériques , regarde sur périphérique d'interface utilisateur ,
si tu as un point jaune /!\ ?
ici le tuto pour toi trouver le gestionnaire !
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
dans le gestionnaire des périphériques , regarde sur périphérique d'interface utilisateur ,
si tu as un point jaune /!\ ?
ici le tuto pour toi trouver le gestionnaire !
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
Bonjour,
je viens de regarder à l'instant ce que vous m'avez demandé, mais aucun point jaune ne figure à côté de " périphérique d'interface utilisateur ", je viens de reessayer ma roulette, mais elle ne marche toujours pas. Pourtant, l'écran tactile pour déplacer la souris, lui fonctionne correctement. Je ne comprens pas =/
Merci
je viens de regarder à l'instant ce que vous m'avez demandé, mais aucun point jaune ne figure à côté de " périphérique d'interface utilisateur ", je viens de reessayer ma roulette, mais elle ne marche toujours pas. Pourtant, l'écran tactile pour déplacer la souris, lui fonctionne correctement. Je ne comprens pas =/
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a aucun Cd, vu que c'est la roulette de la souris tactile en dessous du clavier qui ne fonctionne pas.
Personne n'a eu ce problème ?
Personne n'a eu ce problème ?
la roulette dont tu parle , est ce une boule sur ton clavier ? ou quoi !
ou est-ce le petit cadran souris de ton pc !
parce que le touchpad c'est ça !
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Touchpad_HP.JPG/300px-Touchpad_HP.JPG
dans le gestionnaire des périphériques tu doit avoir le touchpad ! regarde
ou est-ce le petit cadran souris de ton pc !
parce que le touchpad c'est ça !
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Touchpad_HP.JPG/300px-Touchpad_HP.JPG
dans le gestionnaire des périphériques tu doit avoir le touchpad ! regarde
la roulette en dessous du clavier n'est pas une boulle,
Par contre dans gestionnaire de périphérique, J'ai :
"Souris et autre périphériques de pointages" => " Synaptics PS/2 Port TouchPad "
Ensuite dans l'onglet " Général " ça me dis que tout fonctionne bien ( "Ce périphérique fonctionne correctement." )
Comme onglet j'ai :
1 : Général
2 : Pilote
3 : détails
4 : ressources
Par contre dans gestionnaire de périphérique, J'ai :
"Souris et autre périphériques de pointages" => " Synaptics PS/2 Port TouchPad "
Ensuite dans l'onglet " Général " ça me dis que tout fonctionne bien ( "Ce périphérique fonctionne correctement." )
Comme onglet j'ai :
1 : Général
2 : Pilote
3 : détails
4 : ressources
a++
cordialement