Question sur un Pc portable
abdel-
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
marcelo44 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelo44 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'est acheter une pc portable Sony vaio VPCEB4M1E , je joue avec des jeux comme Assassin creed brotherhood et Portal 2 ..
Je veux savoir est ce que il y auras des problèmes si je joue avec comme ces jeux sur pc portable
j'est aussi un petit probleme avec le baffe a gauche quand je regarde un tuto par exemple ou j'entende une chanson de adele j'entend des zss ssz , c'est normale ?
Merci d'avance
j'est acheter une pc portable Sony vaio VPCEB4M1E , je joue avec des jeux comme Assassin creed brotherhood et Portal 2 ..
Je veux savoir est ce que il y auras des problèmes si je joue avec comme ces jeux sur pc portable
j'est aussi un petit probleme avec le baffe a gauche quand je regarde un tuto par exemple ou j'entende une chanson de adele j'entend des zss ssz , c'est normale ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur un Pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question