A voir également:
- PC portable ! interessant?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 14:56
20 nov. 2011 à 14:56
Salut
En général, les processeur Intel pour portables sont largement plus performants que les AMD (assez largué dans ce domaine).
La carte-graphique de ce portable est très puissante, la GT 5550M est à peine moins bonne que la GTX 560M qu'on trouve dans la plupart des portables gamer grand public.
Le i3-2330M est assez bien classé ici, en fait il n'y a qu'un seul processeur AMD au dessus de lui dans les processeurs pour portables.
Je ne sais pas quelle est la marque de ce portable mais la configuration est très intéressante pour le prix.
En général, les processeur Intel pour portables sont largement plus performants que les AMD (assez largué dans ce domaine).
La carte-graphique de ce portable est très puissante, la GT 5550M est à peine moins bonne que la GTX 560M qu'on trouve dans la plupart des portables gamer grand public.
Le i3-2330M est assez bien classé ici, en fait il n'y a qu'un seul processeur AMD au dessus de lui dans les processeurs pour portables.
Je ne sais pas quelle est la marque de ce portable mais la configuration est très intéressante pour le prix.
est-ce que tu peux me dire si cette carte graphique, ferait par exemple tourner Battlefield 3 sans problème ?? juste pour avoir une idée de sa puissance (carte graphique et processeur ) ..
Merci pour ta réponse rapide ....
Merci pour ta réponse rapide ....
Sky75
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
20 nov. 2011 à 16:20
20 nov. 2011 à 16:20
Pc venant de l'étranger?
Jamais vus cette config sur des Pc proposé en France il me semble.
En tout cas, pour le prix, c'est vraiment pas cher.
Pour BF3, il tournera en medium sans lag normalement.
Jamais vus cette config sur des Pc proposé en France il me semble.
En tout cas, pour le prix, c'est vraiment pas cher.
Pour BF3, il tournera en medium sans lag normalement.
Ton edit change quelques chose sur ton point de vue sur la carte graphique??
Et non ce n'est pas un PC venant de l'étranger.... J'habite en Belgique et cette ordinateur, c'est un MEDION. Je l'ai chez Aldi.... Voila mais en France ce ne sont pas les même produits...
A vous écouter, je crois que je vais l'acheter !!!! ;)
Et non ce n'est pas un PC venant de l'étranger.... J'habite en Belgique et cette ordinateur, c'est un MEDION. Je l'ai chez Aldi.... Voila mais en France ce ne sont pas les même produits...
A vous écouter, je crois que je vais l'acheter !!!! ;)
Sky75
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
20 nov. 2011 à 17:57
20 nov. 2011 à 17:57
A oui, exact, je l'ai vus sur le site Médion en plus.
Disons que j'avais été étonné d'ailleurs.
Car chez nous, on ne trouve quasiment jamais un i3 combiné a la GT 555M.
Disons que j'avais été étonné d'ailleurs.
Car chez nous, on ne trouve quasiment jamais un i3 combiné a la GT 555M.
Bahh oui c ça quoi! même en Belgique tu sais! ;)
Parce que mon pc de bureau est aussi un PC MEDION que je recommande d'ailleurs et moi j'ai un processeur AMD et une carte graphique nVidia ..... :)
Parce que mon pc de bureau est aussi un PC MEDION que je recommande d'ailleurs et moi j'ai un processeur AMD et une carte graphique nVidia ..... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour ça que je posait la question.... Parce que en processeur "AMD" je m'y connais un peu mais en Intel .... pas du tout!
Et c'est vrai ce qu'ils disent ?? processeur de 2ème génération! ça veut dire quoi au juste ??
Et c'est vrai ce qu'ils disent ?? processeur de 2ème génération! ça veut dire quoi au juste ??
Que c'est un i3 "Sandy Bridge", les 1er i3-3xx sont moins performants que l'architecture Sandy Bridge.
Et comme je te l'ai déjà dit, pour les portables, AMD est complètement largué dans le moyen/haut de gamme, sur un site de comparatifs pour portables (cartes-graphiques et processeurs) il n'y a qu'un seul AMD plus performant que le i3-2330M et une bonne 50aine de processeurs Intel...
Et comme je te l'ai déjà dit, pour les portables, AMD est complètement largué dans le moyen/haut de gamme, sur un site de comparatifs pour portables (cartes-graphiques et processeurs) il n'y a qu'un seul AMD plus performant que le i3-2330M et une bonne 50aine de processeurs Intel...
facon je m'en fou de Battlefield 3, je peux pas jouer dessus.. c'était pour avoir une idée de la puissance de la carte graphique parce que je sais que pour faire tourrner Battlefield 3, faut une grosse configuration!!!
Et tu peux me dire a quel niveau elle es supérieure par rapport à une Nvidia GeForce 9500GT ???
:)
Et tu peux me dire a quel niveau elle es supérieure par rapport à une Nvidia GeForce 9500GT ???
:)
Sky75
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
20 nov. 2011 à 18:45
20 nov. 2011 à 18:45
Battlefield tournera avec la GT 555M.
En medium max avec des détails pas très haut mais jouable en médium sans lag avec une qualité correct normalement.
En medium max avec des détails pas très haut mais jouable en médium sans lag avec une qualité correct normalement.
Ahaahha Mdrrrr Scarface passe pa par 4 chemins lui!!! aussi puissant que la carte graphique !! ... ;)
j'attends vivement la réponse de maxDU54
j'attends vivement la réponse de maxDU54
maxdu54
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
25
20 nov. 2011 à 18:59
ok ba vas y hors sujet
maxdu54
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
25
au min moi je répond correct mon gars
Merci à vous deux!! ( SKY et SCARFACE ) :)
Si vous avez d'autres précisions à ajouter, elles sont les bienvenus !! ;)
Si vous avez d'autres précisions à ajouter, elles sont les bienvenus !! ;)
20 nov. 2011 à 16:24
20 nov. 2011 à 16:31
C'est clair qu ele prix est très correct !
D'ailleurs un petit lien vers le pc-portable serait le bienvenue Sam7300