Aide pour PC portable

Fermé
Belphegor - 18 déc. 2011 à 19:03
 Belphegor - 18 déc. 2011 à 19:20
Bonjour,

Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche d'un PC portable et j'avoue qu'avec la multitude d'offre et mon peu de connaissance je suis un peu perdu.

Je cherche un portable qui sera surtout dédié à internet, musique et vidéo de qualité, très peu voir pas de jeux. Par contre j'aimerai que l'on puisse faire plusieurs choses en même temps sans que ça rame: genre musique + net ou regarder une vidéo tout en lancer un antivirus (par exemple) bref que ça rame pas trop vite.

Point de vu budget je sais pas trop, je veux pas mettre des mille et des cents si cela n'est pas nécessaire par rapport à mon utilisation mais je ne veux pas non plus que dans 2 ans je ne puisse plus rien faire même si je sais que ça évolue vite.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Un portable avec processeur A4 ou A6 dispose d'une carte graphique suffisante pour le multimédia et même les jeux pas trop gourmand. Au niveau tarif c'est le plus intéressant.

Par contre ce qui rend lent un portable c'est son disque dur : souvent 5400t/mn à cause de la chaleur.
Ca fait sauter la garantie, mais remplacer ce disque par un SSD, ça va le transfigurer !!! Par contre le porte monnaie lui il aime pas trop :-(
0
Ok merci pour la réponse,

pour le processeur A c'est quoi Apple? J'avais entendu dire que les intel I3 I5 ou I7 c'était bien tu connais?
0