Choix de pc portable
zelrio
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zelrio Messages postés 19 Statut Membre -
zelrio Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais me prendre un pc portable,jen ai vu un qui pouraait me plaire,mais jaimerais avoir un avis sur celui ci:samsung NP300E7A-AO1FR,processeur intel core i3 2330m,carte graphique intel hd 3000,4go de ram,sachant que je n'ai pas l'intention de jouer a des jeux vidéos dessus,merci,cordialement.
6 réponses
-
avec un processeur pareil et une marque pareil ^^ je pense que c du bn matériel, a part sa t'a pa vraiment donné bcp de caractéristique et surtout la chose essentielle pr qu'on puisse jugé c le prix
-
Bonjour,
La carte graphique n'a pas l'air top (partagée), et pour quasiment le même prix tu peux te prend un i5!
Après tout dépend à quels jeux tu veux jouer! -
bonsoir,la carte graphique est partagee,vu que je ne jouerais pas a des jeux,la dediee n est pas indispensable,le prix du pc 499e,cordialement.
-
Salut pour le prix je te conseil plutot celui ci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00121974.html
Il a l'avantage d'etre garantie 2 ans contructeur + sacoche et souris offerte.
Après le Samsung est également un bon Pc. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,merci de vos reponses,mais pour repondre a sky75,je prefere un ecran 17 pouces,meme si celui que tu me presente a l'air interessant,merci a tous de vos conseils,cordialement.
-
re,je me suis aussi renseigné sur la garantie,samsung propose seulement 1an,et le magasin dans lequel je suis allé propose 3ans,remplacement a neuf pour 199e,est ce valable?vu le prix des pieces?