Question sur les batteries de pc portable
sphynx666
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma batterie de pc portable est morte, pas étonnant vu que celle-ci ne supporte pas bien l'utilisation excessive :).
Ma question donc c'est que je veux en racheter une mais je ne sais pas laquelle prendre . Au vu de mes référence pc j'ai un hp pavillon dv 9700 cela me donne sur se site , ou je trouve les batteries les moins chères.
http://batterie-pour-pc-portable.fr/batterie-pour-hp-pavilion-dv9700.html
Ma question est : qu'elle différence il y a t'il entre ces deux batteries.?
14.4V 4400mAh HP Pavilion dv9700 pc portable Batterie 8cellules
14.4V 7200mAh HP Pavilion dv9700 pc portable Batterie 12cellules
Le niveau de mAh n'est pas le même ainsi que les cellules sont différentes. o_O Pour moi c'est du charabia^^
Sinon connaissez vous un site ou acheter des batteries de pc portable s'il vous plait??
Merci encore de prendre le temps :)
Cordialement
Voilà ma batterie de pc portable est morte, pas étonnant vu que celle-ci ne supporte pas bien l'utilisation excessive :).
Ma question donc c'est que je veux en racheter une mais je ne sais pas laquelle prendre . Au vu de mes référence pc j'ai un hp pavillon dv 9700 cela me donne sur se site , ou je trouve les batteries les moins chères.
http://batterie-pour-pc-portable.fr/batterie-pour-hp-pavilion-dv9700.html
Ma question est : qu'elle différence il y a t'il entre ces deux batteries.?
14.4V 4400mAh HP Pavilion dv9700 pc portable Batterie 8cellules
14.4V 7200mAh HP Pavilion dv9700 pc portable Batterie 12cellules
Le niveau de mAh n'est pas le même ainsi que les cellules sont différentes. o_O Pour moi c'est du charabia^^
Sinon connaissez vous un site ou acheter des batteries de pc portable s'il vous plait??
Merci encore de prendre le temps :)
Cordialement
A voir également:
- Question sur les batteries de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction