Problème résolution écran pc portable

Fermé
Hitchy - 19 déc. 2011 à 19:43
 Eraz@Mod - 19 déc. 2011 à 20:19
Bonjour,

Je viens d'aquérir un portable HP DV6 6170 avec une ATI 6770M 2Go. Mon soucis c'est que pour les jeux je n'ai pas accès aux résolutions auxquelles j'avais l'habtude de jouer en l'ocurrence la 1280x720. En fait je n'ai que la 1024 et directement ça saute à la 1366x768... Je me suis dit que c'étais la carte graphique qui ne supportait pas cette résolution or c'est faux car dès que je branche l'HDMI à un LCD j'ai toutes les résolutions dont la 1280.

Dans ce cas qu'est ce qui ne va pas avec mon écran 15' de portable? Est ce le cas de tous les possesseurs des nouveaux portables HP? Ou alors est ce que c'est du au fait que le driver par défaut de mon écran est générique (Generic PnP Monitor dans propriétés). Si oui ou trouver le bon drivers?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

c'est l'écran de ton portable qui n'as qu'une résolution native de 1366X768 et ceci tu ne peux le changer il fallait vérifier avant l'achat si pour toi ceci as une si grande importance , soi dit en passant la résolution de ton écran et bien meilleur que ce à quoi tu avais l'habitude de jouer et bien que l'image te semble plus petite , la réalité est que tu as accès a un affichage plus grand des maps
0
Merci pour ta réponse.

En fait je sais que cette résolution est meilleure visuellement c'est juste que je préfère en général baisser la résolution et gagner des FPS et la 1280 offre le meilleur compromis...
0
tu peux probablement gagner en fps en désactivant les processus inutile pour le jeu , sans avoir à modifier la résolution de ton portable ainsi que quelques autres options à activer
0