Pc portable qui demare pas
Fermé
mic94290
-
17 déc. 2011 à 23:25
pinkbrowser Messages postés 84 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 18 déc. 2011 à 00:35
pinkbrowser Messages postés 84 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 18 déc. 2011 à 00:35
A voir également:
- Pc portable qui demare pas
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Essayez ce truc:
Vous enlevez la batterie. Vous débranchez votre ordinateur de la prise. Puis vous appuyez sur le bouton (celui sur lequel vous appuyez pour démarrer votre ordinateur) pendant 40 secondes.
Vous rebranchez votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton démarrer de l'ordinateur.
Ce truc fonctionne quelques fois.
Essayez-le.
Vous enlevez la batterie. Vous débranchez votre ordinateur de la prise. Puis vous appuyez sur le bouton (celui sur lequel vous appuyez pour démarrer votre ordinateur) pendant 40 secondes.
Vous rebranchez votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton démarrer de l'ordinateur.
Ce truc fonctionne quelques fois.
Essayez-le.
pinkbrowser
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
8
18 déc. 2011 à 00:11
18 déc. 2011 à 00:11
Tu as un problème graphique.
C'est soit la carte ou c'est la RAM.
Si tu as plusieurs barrettes, essayes de les utiliser une par une en alternance pour voir le fonctionnement de chacune.
C'est soit la carte ou c'est la RAM.
Si tu as plusieurs barrettes, essayes de les utiliser une par une en alternance pour voir le fonctionnement de chacune.
pinkbrowser
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
8
18 déc. 2011 à 00:35
18 déc. 2011 à 00:35
Forte chance pour que ce soit la RAM ou la carte graphique.
Testez d'abord la RAM comme je vous l'avais annoncé car ça crame vite.
De mon expérience, je n'ai jamais eu de problème de carte graphique mais plusieurs problèmes de barrettes de RAM.
Tenez-moi au courant.
Testez d'abord la RAM comme je vous l'avais annoncé car ça crame vite.
De mon expérience, je n'ai jamais eu de problème de carte graphique mais plusieurs problèmes de barrettes de RAM.
Tenez-moi au courant.