Pc portable

eureka71 -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et j'ai trouver celui ci a un prix correcte mais ne connaissant pas bien les config je voudrais savoir si au moins je pourrais faire tourner quelque jeux sans pb dessus? Merci de votre réponse

Ordinateur portable avec écran LED 17,3" Full HD - ProcesseurAMD Dual-Core Processor E450 - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go -Graphiques AMD Radeon(TM) HD 6320 - Graveur DVD - Webcam - Wifi 802.11 b/g/n - Port HDMI - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familial Premium - Garantie 1 an

A voir également:

4 réponses

Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vu la carte graphique tu pourra pas jouer a grand chose.
1
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Personnellement je me tournerai vers Intel pour les processeurs mais la cartes graphiques est bof, après sa dépend des jeux auquel tu va jouer
0
eureka71

c'est surtout pour jouer a des jeux comme rome ou medieval total war un counter stryke de temps en temps et si possible assassin s creed les dernier...j'ai trouver ce samsung sinon es ce mieu? rocesseur Intel® Core(TM) i3-2350M - Ordinateur portable avec écran 17,3" LED - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT520MX 1Go dédié - Graveur DVD - Webcam - Wifi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Batterie 6 cellules - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Les premiers jeux ça irait mais Assassin's Creed difficilement.
Quel est ton budget ? Tu veux un 17" obligatoirement ?
0