Restaurer les valeurs d'origines de mon pc windows 7

Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir

Comment est-ce qu'on restaure les valeurs d'origines d'1 pc windows 7 (sumsung) ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris ta question, tu peux le faire avec une restauration système ( je ne sais pas le chemin exact pour windows 7 mais je sais que pour windows xp c'est dans outils système)
0
poifish58 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui quand on accede au bios il doit y avoir recovery ou reinstaller
0
Utilisateur anonyme

ah oui d'accord je viens de comprendre ce qu'il recherche :D
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

heu où se trouve les bios ? je sais même pas se que sait ^^'
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poifish58 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le bios c'est limage 5 ( hp acer ...) qui s'affiche avant le demarrage de l'ordi
0
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ah ok . bah merci ! :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

restaurer Samsung <= c'est pourtant si simple...

Y a même une vidéo: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
0

Pour la vidéo c'est bien sa m'aide encore + mais pour le truc de la recherche google sa ne répondait pas a ma question
merci pour la vidéo
0
Utilisateur anonyme

Si parce que la vidéo tu la trouves en cherchant "restaurer Samsung" ce que tu n'as pas pensé à faire...
0

C plus simple de demander ici :)
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le but du forum ;-)
0

c kwa le but du forum alors ?
c un forum de question non ?
0
Utilisateur anonyme

Ouai, c'est t'aider si tu as un problème, pas chercher à ta place une réponse que tu trouves en 20 secondes en tapant 2 mots dans Google ou un autre moteur de recherche ;-)
0