Refus de démarrage orinateur portable dell latituse E6500 cmperet - Dernière réponse le 1 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Je possede un portable dell latitude 6500 qui refuse de démarrer. Il s'allume, ma ventilo se met en marche et 2 secondes après il s'éteint. Que puis-je faire? merci pour vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 siemus Est ce qu'il émet un bruit ? cmperet Auteur quel genre de bruit? Réponse 2 / 2 cmperet Auteur Il fait un bruit de demarrage classique pas different de la normale siemus un bruit comme un bip... Il ne le reproduit pas ? Il n'est pas plus long ou plus court que la normale ? cmperet Auteur non pas bip qui arrive normalement apres qq secondes cmperet Auteur desolée mais c'etait juste un probleme de branchement electrique que je n'avais pas verifiée merci quand meme pour vos reponses Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cmperet Auteur Il fait un bruit de demarrage classique pas different de la normale siemus un bruit comme un bip... Il ne le reproduit pas ? Il n'est pas plus long ou plus court que la normale ? cmperet Auteur non pas bip qui arrive normalement apres qq secondes cmperet Auteur desolée mais c'etait juste un probleme de branchement electrique que je n'avais pas verifiée merci quand meme pour vos reponses
siemus un bruit comme un bip... Il ne le reproduit pas ? Il n'est pas plus long ou plus court que la normale ?
cmperet Auteur desolée mais c'etait juste un probleme de branchement electrique que je n'avais pas verifiée merci quand meme pour vos reponses