Comment choisir son ordi
ruckfield 1
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
je cherche un ordi portable pour une utilisation des truc genre facebook ...
je regarde enormement de film en streaming
je deteste un ordi ki rame et jeu veu kil et un bon son pour la musique
je vous demande donc kel mark choisir et que me conseillez vous en plus?
bugte vers 350 euro
je cherche un ordi portable pour une utilisation des truc genre facebook ...
je regarde enormement de film en streaming
je deteste un ordi ki rame et jeu veu kil et un bon son pour la musique
je vous demande donc kel mark choisir et que me conseillez vous en plus?
bugte vers 350 euro
A voir également:
- Comment choisir son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
bonjour
350 un peu chaud vaux mieux mettre un peu + 450 voir 500 si il i une bonne prise mais la . Je peux te proposer un portable à 350 € mais il te ferait que rammer au bout de 1 ans et demi
350 un peu chaud vaux mieux mettre un peu + 450 voir 500 si il i une bonne prise mais la . Je peux te proposer un portable à 350 € mais il te ferait que rammer au bout de 1 ans et demi
bonjour
pour ces utilisations un portable de base fait l'affaire, mais tous ne se valent pas! il faut éviter certaine marques trop souvent citées dans ce forum pour leurs problèmes. Pour le son, faut pas rêver, il sera obligatoirement mauvais, mais avec un bon casque ou HP externes ça marche mieux. Le prix, plus il est bas moins c'est bon, il faut donc faire un compromis entre le porte monnaie et les performances. Pour le streaming, attention aux performances du wifi
pour ces utilisations un portable de base fait l'affaire, mais tous ne se valent pas! il faut éviter certaine marques trop souvent citées dans ce forum pour leurs problèmes. Pour le son, faut pas rêver, il sera obligatoirement mauvais, mais avec un bon casque ou HP externes ça marche mieux. Le prix, plus il est bas moins c'est bon, il faut donc faire un compromis entre le porte monnaie et les performances. Pour le streaming, attention aux performances du wifi