Mon ordi ne s'allume plus !!!

D&G!B Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon ordi portable toshiba, tout a commencer quand je jouait et apres il a buger il a du plante ou je ne sais pas quoi, j'ai enlever la baterie il c'est éteint , j'ai remis la batterie et j'ai essayer de l'allumer mais il ne s'allume plus, j'ai brancher mon chargeur et le voyant orange (le voyant orange veut dire qu'il charge) ne s'allume pas et j'ai regarder sur internet et il disent de retirer la baterie et de rester appuyer sur le bouton de l'allumage mais sa ne fait rien.

Quelqu'un pourait m'aider ( je pense que c'est soit la carte mere qui est grillée soit le processeur)

merci

1 réponse

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

As-tu essayé de le démarrer sans la batterie avec juste le câble de branché?
Le fait d'enlever la batterie, de ne pas avoir le câble alim de branché et d'appyer sur le bouton démarrer pendant 30 secondes permet juste de décharger les condensateurs. il faut rester un bon moment appuyer pour que les condensateurs se vident.

Après tu rebranche juste l'alim et tu essaie de le démarrer.

Quel est le résultat?
0