Mon ordinateur s'éteint, et se rallume tout seul.

Fermé
_sherlock_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 16 oct. 2013 à 17:44
Karrot Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 9 nov. 2013 à 15:59
Bonjour à tous,
mon ordinateur portable qui a à peu près 2 ans maintenant, s'éteint et se rallume tout seul. Mais il faut savoir, qu'avant de s'éteindre, il semble être en "chargement" et l'icône de ma souris (je ne sais plus vraiment comment on appelle ça, excusez mon ignorance!) tourne, sans s'arrêter. Puis l'écran devient bleu, avec des inscriptions blanches, mais cela ne dure que très très peu de temps, une seconde environ, avant de s'éteindre, de sorte que je n'arrive pas du tout à lire ce qui est écrit.
Bref, l'ordi se rallume, il m'indique que windows s'est arrêté et me demande si je veux chercher une solution. Sauf que l'ordi n'arrive pas à trouver de solutions. Il s'éteint avant, ou n'affiche pas la fenêtre...
En somme, tout ça pour vous demander ce que je dois faire ! Auriez vous des solutions, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
_sherlock_

3 réponses

Karrot Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 14
16 oct. 2013 à 18:01
Essaye de photgraphie le machin bleu et au démarrage , tapote F8 et choisis "Desactiver le rédemarrage systeme..."
0