Problème changement de dalle

azurtech Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
All in Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai fait tombé mon pc portable samsung NP400B et malheureusement la dalle n'a pas survécu. J'ai donc voulu la remplacer mais une fois la nouvelle dalle posée les couleurs sont bizarres comme en témoigne la photo suivante -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662835IMG4582.jpg

J'ai pensé au départ que la dalle neuve que j'ai reçu était défectueuse mais le vendeur m'en a renvoyé une nouvelle et le problème persiste.
Je précise que le problème ne vient pas de Windows car l'image de démarrage du PC (Bios) avec le logo Samsung est elle aussi bizarre.
J'ai également branché mon pc portable à un écran externe qui lui affiche une image parfaite.
Par contre la référence de la dalle d'origine est LTN156AT19-803 et les neuves que j'ai reçu ont pour référence LTN156AT19-001.
Y aurait-il un rapport avec mon soucis d'affichage ?
Si non d'ou pourrais venir ce soucis ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
A voir également:

3 réponses

jlr89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

j'ai exactement le même problème avec les même dalles.
avez vous résolu le problème ?
et comment ?

merci
1
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , c'est quasiment sur . Cordialement
0
All in Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, j ai exactement le même problème que vous j ai un Samsung qx412, j ai commandé plusieurs fois la meme référence que ma dalle et ça ne vas toujours pas. J ai toujours ce problème d écran de "toute les couleurs" alors qu' avec mon ancienne dalle, qui est cassée que d un coté, les couleurs et l affichage sont correcte. Aidez moi s il vous plaît si vous avez trouvé une solution. Merci!
0