Problème de batterie et écran bleu

Fermé
Clap's Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:40
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 2 janv. 2014 à 09:21
Bonjour, je possède un ordinateur Hp pavilion dv6 et depuis environs un mois lorsque je vais sur certains sites mon ordinateur s'éteint et un écran bleu apparaît (je suis sous Windows 7). Ce problème semble courant, j'ai donc consulté des forums afin de voir d'où pouvait provenir le problème et il est dit que l'écran bleu peut apparaitre a cause d'un virus. Je suis donc allée verifier si mon antivirus (Norton) avait detecter des virus et lorsque j'ai cliqué pour voir le détails des analyses l'ordinateur c'est à nouveau éteint et l'écran bleu est réapparu... Je pense donc que mon ordinateur doit avoir un virus.
De plus, aujourd'hui je me servais de mon ordinateur et lorsque je l'ai branché pour le rechargé le petit voyant sur mon ordinateur c'est allumé mais il s'est ensuite éteint (2 secondes après) et l'ordinateur ne s'est pas chargé, quand j'ai ensuite débranché l'ordinateur et que je l'ai rebranché le voyant ne s'est pas allumé. Le problème semble venir de la batterie de l'ordinateur car quand je l'enlève et que je l'a remet le voyant se rallume puis s'éteins à chaque fois.

Ces deux problèmes sont-ils liés ?
Avez-vous des solutions pour l'un d'eux ou pour les deux ?
Dois-je faire appel à un réparateur ?
A voir également:

3 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
1 janv. 2014 à 22:51
Essaye de te servire de ton PC sans la batterie, constate tu le problème ?

Je n'ai que peu d'informations sur ton problème, qu'affiche le PC pendant l'écrant bleu ?
0
Clap's Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 00:49
Oui, je l'ai branché et est tenté de l'allumer sans la batterie mais en vain... Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur le voyant clignote.
Le message de l'écran bleu est le même que la photo suivante:
http://www.forum-des-portables-asus.fr/img/members/10866/Blue-Screen.jpeg
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 110
2 janv. 2014 à 09:21
faut le ramener chez le réparateur et lui montrer le problème.
0