Toshiba satellite ne se lance plus

Fermé
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 3 janv. 2014 à 17:35
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 3 janv. 2014 à 20:44
Bonjour,

apres 20 jours d'inactivité ( cad éteint ) le portable ne s'allume plus, avec batterie, voyant vert allumé, sans batterie rien ne s'allume. au depart ca restait au voyant rouge et apres quelques manip du type, appuyé sur power 20 secondes, enlever batterie, maintenir touche basckspace appuyé 5 min, le voyant est passé au vert mais rien n'y fait il ne se lance pas, ecran noir pas de mire toshiba aucun son ..
il avait deja fait ca, du coup je ne l'éteignais jamais... et il etait reparti avec la manip décrite ci dessus.
la c la misere depuis ce matin 6h, rien ne se passe.
j'ai enlevé la pile du bios pas celle du cmos ( je ne sais pas ou elle se trouve ), enlever et remis la carte mère, et pareil pour les barettes mémoires il ne se passe rien.
Ce qui m'intrigue c que sans batterie aucun voyant ne s'allume sous secteur..
Besoin d'aide svp, pas de sous pour acheter nouveau pc :(
merci

1 réponse

gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
3 janv. 2014 à 20:44
DEUX HEures plus tard, apres avoir oté tous les caches pour aérer le pc, j'ai remis batterie + secteur, le pc s'est allumé 3 secondes et s'est de nouveau éteint. impossible de rallumer :( merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter
0