Recherche pc hybride convertible sous windows 8

dydydep Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dydydep Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Vendant mon pc fixe je souhaite m'acheter un pc convertible avec Windows 8. J'ai quelque question par apport au processeur : i3, atom, tegra sont les principales que j'ai trouvé. J'ai un budget de 600€ maximum. Pour l'instant j'ai trouve le Acer Aspire P3 qui me parait pas mal : i3, 4go de ram, 120go ssd.
Merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Zados Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
dydydep Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse mais je me suis peut-être mal exprimer en fait je cherche un pc hybride a la manière d'une Microsoft Surface mais elles ont Windows RT se qui ne me convient pas.
0
Zados Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah alors désolé je peut pas trop t'aider... Bonne Chance!
0
dydydep Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas grave merci quand même
0
Utilisateur anonyme

salut dydydep et bonne année 2014

si tu a celui la en vrai windows 8.1 , et comme ma nièce la , j'ai pu donc l'essayer , sa marche du tonner , sa répond nickel , c'est fluide vraiment bien ...

http://www.fnac.com/Tablette-Asus-T100TA-DK002H-10-1/a6475344/w-4

francky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a l'air pas mal mais vue que j'ai un budget de 600€, je pense que je peux trouver un avec une configuration un peu plus haute ....
0
Utilisateur anonyme

non je pense pas , en hybride sous win8 ( clavier détachable hein..)
0

Je peux avoir celui là a 450 en occasion : http://www.leboncoin.fr/informatique/592888756.htm?ca=18_s , i3 4go de ram 120go ssd
0
Utilisateur anonyme

pourquoi il le revend 1 mois après ;-)
0

il a mis : "pas d'utilité, suite à la mise à dispo d'un ordi par ma société"
0
Utilisateur anonyme

enfin tu fait comme tu veut , moi j'acheterais pas un engin comme sa au bon coin

bonne soirée et j'èspère que tu va trouvé ton bonheur
0

Si quelqu'un a autre chose je suis preneur.
Merci d'avance
0