Curseur CABRY93 - Dernière réponse le 2 janv. 2014 1 réponse Le curseur de mon ordinateur tremble sans arret Que faire Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pour info : L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... (J'ai fait la modification) Il est généralement utile de préciser le modèle du PC et la version du système. Discussions similaires Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance curseur PC ACER disparu de l'écran camilledelestres problème de souris pour un pc portable Morueg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pour info : L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... (J'ai fait la modification) Il est généralement utile de préciser le modèle du PC et la version du système.