Bug Ecran Toshiba Satellite L850D

MouMooT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde!

Je vous expose un problème qui est présent depuis l'achat de mon PC portable. Si quelqu'un a eu le même souci avec un ordinateur de la même marque (Toshiba) ou même de la même série, merci de me faire part d'une solution éventuelle car c'est insupportable!

Lorsque je joue à des jeux vidéos, pour la plupart des jeux en tous cas, mon Toshiba Satellite L850D se met à clignoter pendant que je joue. L'écran devient noir d'un coup puis ça revient de suite. Des fois, il clignote et reste gris et vide pendant quelques secondes puis clignote à nouveau et tout revient. Cela ne le fait pas lorsque je ne joue pas.

Quelques trucs à savoir:

- Ce n'est pas la RAM car il est largement au-dessus que la RAM minimum demandée pour jouer à tel ou tel jeu (j'ai vérifié)

- Si je le branche à un écran fixe, tout fonctionne parfaitement.

SVP aidez-moi à trouver une solution :( Merci de m'avoir lu!
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,
Tu dis que cela fonctionne correctement sur écran externe. Il se peut donc que ce soit l'écran du portable lui même qui pose problème. La nappe n'est peut-être pas correctement fixée à la carte mère. Mais pour le vérifier , il faut démonter.
0
MouMooT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai pensé en premier lieu. Je demandais juste d'abord si quelqu'un avait une solution "interne" au PC avant car je suis pas un boss du démontage de PC ^^ Merci d'avoir répondu :)
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Il existe des tutos vidéos sur youtube à ce sujet. Et avec un peu de chance tu peux même trouver pour ton modèle.
0