Liquide renversé sur mon clavier
rove1962
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai renversé du coca sur mon clavier de mon pc portable hp g72 notebook, il redémarre correctement mais le clavier ne fonctionne plus ,quasiment toutes les touches.
que me conseillez-vous de faire ?
démonter l'ordi pour acceder au clavier, le nettoyer ou acheter un clavier et le changer?
Pensez-vous qu'il est possible de le faire soi-même , je suis étudiante et pas beaucoup d'argent....
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
que me conseillez-vous de faire ?
démonter l'ordi pour acceder au clavier, le nettoyer ou acheter un clavier et le changer?
Pensez-vous qu'il est possible de le faire soi-même , je suis étudiante et pas beaucoup d'argent....
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Liquide renversé sur mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Il faudra un moment ou l'autre nettoyer le clavier de l'intérieur, mais c'est pas chose aisée.
De toute manière t'as pas trop le choix vu que la mécanique est sous le clavier dans les portables.
De toute manière t'as pas trop le choix vu que la mécanique est sous le clavier dans les portables.
Bonsoir . Problème similaire ici ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30797369-renverse-du-liquide-sur-un-pc-portable#p30804087 . Cdlt
"nettoyer le clavier de l'intérieur" <= pas la peine de perde son temps, la seule solution est de remplacer le clavier...