Anomalie remarque
kekindeba
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable compaq nc6120.J'ai remarque ces temps ci qu'il demarre difficilement.Je veux dire qu'il me faut appuyer plusieurs fw sur le bouton demarreur avant kil ne s'allume.
SVP aidez mw à diagnostiquer l'anomalie et à trouver la solution.
Merci d'avance
j'ai un ordi portable compaq nc6120.J'ai remarque ces temps ci qu'il demarre difficilement.Je veux dire qu'il me faut appuyer plusieurs fw sur le bouton demarreur avant kil ne s'allume.
SVP aidez mw à diagnostiquer l'anomalie et à trouver la solution.
Merci d'avance
A voir également:
- En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment utiliser un chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour
Il se peut que ton bouton de démarrage soit devenu défectueux.
Il doit y avoir un faux contact.
Il se peut que ton bouton de démarrage soit devenu défectueux.
Il doit y avoir un faux contact.
Bonjour,
C'est gentil de m'avoir aide à diagnostiquer le probleme,je voudrais svp que vs m'aidiez aussi à y remediez.
Merci
C'est gentil de m'avoir aide à diagnostiquer le probleme,je voudrais svp que vs m'aidiez aussi à y remediez.
Merci