Mon ordinateur ne veut plus aller sur l'accueil au démarage

Fermé
InfoHighTech Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2014 à 19:14
Bonjour à tous,
j'ai un ordinateur portable (Netbook) medion akoya e1222, et j'ai voulu formater (Réinitialiser) mon ordinateur en appuyant sur la touche f8 et j'ai effectuer le formatage, et il était en train de se formater et il s'est redémarrer et à partir du gestionnaire de démarrage windows, ils me disent que Windows n'as pas pu démarrer le pc et que une modification logicielle serait à l'origine de cet incident et après ils me disent : insérer le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur, mais je ne saurait pas vu que je n'ai pas le disque adéquat.. Si quelqu'un pourrait m'aider d'urgence !
Il y a mes travaux d'école et beaucoup de photo importante !..
merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

Bonsoir . Il faudrait que vous trouviez un disque d'installation , sans cela je crains que vous ne soyez quelque peu coincé . désolé

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
InfoHighTech Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 19:12
Merci mais, la nature est certes belle, mais si tu ne travaille pas, tu te retrouve à la rue ..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 19:14
Hi , je fais 10/14h par jour , alors ....................................mais il est vrai qu'il faut avoir un boulot .......................
0