Montrer moi le processus afin d'ouvrir mon lecteur

djessbyvanss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt les amis j'ai un soucis le lecteur CD/DVD de mon toshiba C55-B5202 ne souvre ya pa bouton nd'ouverture je ne sais quoi faire?
A voir également:

4 réponses

djessbyvanss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans mon poste de travail y a pas de lecteurs c'est donc cela le reel probleme
1
anonyme

Ok, essaie de voir dans panneau de configuration, système puis gestionnaire de périphériques pour vérifier si le lecteur CD a un problème de driver ou autres.
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,
ça peut éventuellement venir du fait que ton ordi n'a pas de lecteur cd/dvd comme précisé dans sa description et que tu dois en mettre un en lecteur usb externe
1
solgarath Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, si j'ai bien compris ton problème cela pourrait t'aider:

Dans ton poste de travail tu sélectionne ton lecteur de cd/DVD, tu fais clic droit et éjecter, ça va ouvrir ton lecteur.
0
anonyme

Bonjour,

Pour ouvrir le lecteur cd on peut aller dans poste de travail puis clic droit sur le lecteur CD/DVD puis éjecter. Normalement il devrait s'ouvrir.
0