Conseil d'achat sur un ordinateur portable
misterhaha
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Asticot3000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asticot3000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, mes connaissances dans le domaine de l'informatique sont assez moyennes et c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Hier, en faisant un petit tour dans un magasin d'électroménager, je suis tombé sur un ordinateur portable qui m'avait l'air assez pas mal pour son prix. Je voulais avoir votre avis sur la machine. Je précise que je joue assez mais pas non plus à des jeux trop gourmands comme le fameux The Witcher ou bien Skyrim en Ultra et moddé à la mort !
Voici les configs:
Acer Aspire E5-571G-67HR - 15.6" - Core i3 4030U (double coeur, 1.9Ghz ) - Windows 8.1 64 bits - 8 Go RAM - 1 To HD
Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre avis qui comptera énormément dans mon choix !
Alors voilà, mes connaissances dans le domaine de l'informatique sont assez moyennes et c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Hier, en faisant un petit tour dans un magasin d'électroménager, je suis tombé sur un ordinateur portable qui m'avait l'air assez pas mal pour son prix. Je voulais avoir votre avis sur la machine. Je précise que je joue assez mais pas non plus à des jeux trop gourmands comme le fameux The Witcher ou bien Skyrim en Ultra et moddé à la mort !
Voici les configs:
Acer Aspire E5-571G-67HR - 15.6" - Core i3 4030U (double coeur, 1.9Ghz ) - Windows 8.1 64 bits - 8 Go RAM - 1 To HD
Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre avis qui comptera énormément dans mon choix !
A voir également:
- Conseil d'achat sur un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Core i3 4030U dépassé
Windows 8.1 bonjour les ennui de compatibilité
8 Go Ok bien
change de carte graphique
Windows 8.1 bonjour les ennui de compatibilité
8 Go Ok bien
change de carte graphique
Oui j'avais cru comprendre que le processeur était bof bof. Je l'ai vu à 479 euros, j'attends juste des conseils pour savoir si je le prends ou pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question