Pourquoi ce message lorsque je veut installer la mise a jour

hassan.otalbrchte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hassan.otalbrchte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veut installer la nouvelle mise a jour de windows 7 pour que je puis avoir la mise a jour vers le windows 10 il s'affiche ce message
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

je veut installer la nouvelle mise a jour de windows 7

Tu veux installer quoi exactement ?
0
hassan.otalbrchte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut installer la mise ajour pour avoir l'icone de Windows 10 pour le recommander
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > hassan.otalbrchte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut attendre qu'elle vienne d'elle même, on ne peux pas l'installer manuellement.
0
hassan.otalbrchte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

Ta payer Windows 7 ?
T'es bien en 64 bits ?

--
0

J'ai 32 bits
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Mrfirstnet 7 juin 2015 à 01:11
Ta payer Windows 7 ?

Je ne vois pas le rapport vu que même les versions pirates reçoivent la notification.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est dit que W10 sera en effet "in-piratable" que Microsoft n'allait pas de laisser faire comme ptit les autres W (j'y crois a moitier).

Sinon passe en Windows 64 bits et si tu peux mettre tout les Service Pack aussi.

--
0

Seulement pour cette ordinateur j'ai pas de processeur 64 bits mais dans l'autre ordinateur j'ai windows 8.1 64 bits est j'ai la reçu
0