Mon ordi hp pavillon bloque au démarrage

Ladyxeyra -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur pavillon acheter il y a 1 ans ne veut plus s'allumer.
D'abord il s'allume correctement puis il indique un message d'erreur ou il dit suite à des problèmes l'ordinateur doit redémarrer donc il redémarre et puis le même message et il ne s'arrête jamais si tu n'appuie pas pour l'éteindre de force...
Tous vos conseils sont les bienvenus merci !

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour,

tu as quelle version de Windows?
Tu peux accéder au mode sans échec ?
0
Ladyxeyra

Windows 8.1 et je ne sais pas pour certains programme oui mais pour d'autres non
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

pour le mode sans échec , c'est ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

il permettra de restaurer l'ordinateur à une date où tout fonctionnait ou bien encore de faire un diagnostique de l'état de l'ordinateur.....
0
Ladyxeyra

Mais je ne peux allumé mon ordi il essaye
0

tu as la possibilité d'appuyer rapidement sur maj+f8 au démarrage ?
0
Ladyxeyra

mon copain a regardé et a allumé centre ou il a testé les composants et apparement c'est le disque dur qui ne répond plus ..
0