Pc gaming neuf qui ram
razarac
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
razarac Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razarac Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de m' acheter ce PC portable , mon premier Pc gaming :
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551JM-CN102H-15-6/a7704893/w-4#ficheDt
Je lance mon ordinateur et il marche sans problèmes ( excepté ma connexion internet qui est mauvaise depuis ma chambre malgré la Fibre optique d'Orange )
Puis je lance un jeu au hasard pour voir les performances de mon Pc in game .
J'ai donc lancé TF2 , un jeu pas très dur à faire tourner normalement et je me rend compte qu'en partie ( entrainement donc hors-ligne je crois ) je ne dépasse pas les 15fps malgré l'optimisation du GeForce experience .
J'aimerai donc savoir quel est le problème de mon pc et quelles seraient les solutions .
Merci d'avance .
je viens de m' acheter ce PC portable , mon premier Pc gaming :
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551JM-CN102H-15-6/a7704893/w-4#ficheDt
Je lance mon ordinateur et il marche sans problèmes ( excepté ma connexion internet qui est mauvaise depuis ma chambre malgré la Fibre optique d'Orange )
Puis je lance un jeu au hasard pour voir les performances de mon Pc in game .
J'ai donc lancé TF2 , un jeu pas très dur à faire tourner normalement et je me rend compte qu'en partie ( entrainement donc hors-ligne je crois ) je ne dépasse pas les 15fps malgré l'optimisation du GeForce experience .
J'aimerai donc savoir quel est le problème de mon pc et quelles seraient les solutions .
Merci d'avance .
A voir également:
- Pc gaming neuf qui ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
5 réponses
Salut,
Vu que tu as la fibre,
Branches des cpl.
Comme ça tu auras un bon débit même dans ta chambre.
Vu que tu as la fibre,
Branches des cpl.
Comme ça tu auras un bon débit même dans ta chambre.
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Le CPL ne sont pas valables pour la fibre. Et ils ne sont pas valables non plus pour un joueur en ligne, pour lesquels ils sont juste de la m...
Salut!
Ta connexion Internet est mauvaise? Tu es bien connecté via un câble Ethernet, directement entre ta Livebox et ton PC? Pour un joueur en ligne, c'est indispensable... Montre-nous un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (proche de Paris).
Ta connexion Internet est mauvaise? Tu es bien connecté via un câble Ethernet, directement entre ta Livebox et ton PC? Pour un joueur en ligne, c'est indispensable... Montre-nous un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (proche de Paris).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fichtre! Tu as un débit 14 fois inférieur au débit de crête minimal de ta fibre (Zen fibre?)... Comment es-tu connecté?
Ce n'est pas trop grave. Les divers appareils connectés en wifi se partagent l'unique débit du wifi. Et ce partage n'a rien à voir avec une division du débit. Donc une tablette par exemple ne consomme rien. Sauf si elle joue en ligne, ou sauf si elle télécharge quelque chose, ou sauf si elle regarde une vidéo Youtube, ou...
- Tout les appareils connectés en wifi se partagent l'unique débit du wifi.
- Tout les appareils connectés en CPL se partagent l'unique débit du CPL.
- Tout les appareils connectés en Ethernet ne se partagent rien: Chaque câble Ethernet transporte tout le débit. Jusqu'à 949 Mbits/s. Chacun.
- Tout les appareils connectés en wifi se partagent l'unique débit du wifi.
- Tout les appareils connectés en CPL se partagent l'unique débit du CPL.
- Tout les appareils connectés en Ethernet ne se partagent rien: Chaque câble Ethernet transporte tout le débit. Jusqu'à 949 Mbits/s. Chacun.