PC Portable qui beug
Neasen
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon PC acer est très lent, j'ai fais un tas de chose pour l'améliorer mais je ne voit pas la différence .. Mais mon PC est vieux aussi donc ça doit jouer sur ça, mais auriez vous des astuces pour l'améliorer niveau performance pour qu'il soit plus rapide ? :) merci
A voir également:
- PC Portable qui beug
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut, pourrais-tu nous en dire plus sur ta machine ?
- Système d'exploitation
- modèle exacte du Acer (en dessous)
- ce que tu as fait pour le rendre plus rapide
... si tu es toujours en Windows XP et que ta machine est (très) vieille , j'aurais tendance à te suggérer de sauvegarder tes données sur un disque externe et d'installer un linux/gnu plus léger comme xubuntu, lubuntu ou un Zorin tiens ;) - en supposant que tes intérêts premiers soient de surfer le web et d'écouter de la musique (et DVD, traitement de texte etc -mais pas les jeux lol)
- Système d'exploitation
- modèle exacte du Acer (en dessous)
- ce que tu as fait pour le rendre plus rapide
... si tu es toujours en Windows XP et que ta machine est (très) vieille , j'aurais tendance à te suggérer de sauvegarder tes données sur un disque externe et d'installer un linux/gnu plus léger comme xubuntu, lubuntu ou un Zorin tiens ;) - en supposant que tes intérêts premiers soient de surfer le web et d'écouter de la musique (et DVD, traitement de texte etc -mais pas les jeux lol)
--
--
Le modèle est écrit sous la machine quelque part.
[J'ai fais des choses avec ms config pour le démarrage, avec le cmd, avec regedit .. ]
Ça pourrait être une bonne idée de faire une installation fraiche non?