Restauration de windows 7 bloqué à 1%

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par xhunterx le 26/06/2015 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2015 à 10:55
Bonjour,

Si je vous sollicite aujourd'hui ,c'est parce-que hier j'ai mis mon ordinateur Dell Inspiron 1545 en veille prolongée et je me suis endormis juste après, et aujourd'hui Matin je l'ai rallumé mais il Ramait trop alors je l'ai Redémarré et quand je l'ai rallumé il me demande de réparer le démarrage de Windows ou de démarrer normalement ,quand je démarre normalement j'ai beau attendre 1H mais rien. toujours "Démarrage de Windows..."donc je répare le démarrage mais cela échoue donc avec le logiciel Dell data safe je fais une sauvegarde de mes fichier et restaure mon pc, ça me marque restauré à 1% j'attend .3 heure plus tard ... PAREIL je pense que tout cela est du à l'installation d'un logiciel trop gourmand que j'ai installé

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
26 juin 2015 à 23:35
bonjour
quelques pistes a verifier avant toute chose
as tu encore assez de place sur le disque dur pour permettre le bon echange de fichiers
avant de demarrer la reparation du demarrage as tu desactive ton antivirus
(certains empechent la manip)
enfin tu parles d'un logiciel gourmand
vires le (au moins provisoirement) en passant par le mode sans echec
0
sur les 500 go il en reste + de 400 de libre je dirait et je ne peut a accéder a ma session donc je voit pas comment désactiver l'antivirus

et le mode sans échec me ramène au menu avec choix de réparation de démarrage ou démarrage normal de windows
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
27 juin 2015 à 09:50
re
tu as quoi comme support pour reparer? il te faut un support sain
si par exemple tu restaures avec les fichiers que tu as sauve de ton propre pc, ca risque de ne pas marcher
<<avec le logiciel Dell data safe je fais une sauvegarde de mes fichiers et restaure mon pc,>>
quel est ton antivirus actuel?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2015 à 10:55
non je fais la sauvegarde et je restaure tout mon Windows séparément avec dell data safe mon anti virus est AVG antivirus
0