Navigation lente.
Hepow
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Hepow Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hepow Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je viens poster sur ce forum car en fait mon HP x360 G1 est lent en navigation WEB exemple Youtube/Facebook ! C'est horrible le scrolling est saccadé !!!
Que me proposez vous alors que le problème ne vient pas de ce qu'il y a sur l'ordinateur car même avec un Windows 10 propre installé moi même via un ISO j'ai toujours ce soucis ? L'ordinateur n'est pas assez puissant avec son pentium ??quand même... il doit y avoir une option quelque part ou je ne pas mais svp aidez moi :(
Que me proposez vous alors que le problème ne vient pas de ce qu'il y a sur l'ordinateur car même avec un Windows 10 propre installé moi même via un ISO j'ai toujours ce soucis ? L'ordinateur n'est pas assez puissant avec son pentium ??quand même... il doit y avoir une option quelque part ou je ne pas mais svp aidez moi :(
A voir également:
- Navigation lente.
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
- Free connexion lente 4g - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas un PC.
C'est plutôt une tablette.
En plus c'est sur Windows 10 ça ne m'étonne pas que ça rame vu les Spécifications de la machine.
L'Intel HD Graphics 505 est une carte graphique intégrée que l'on retrouve dans les SoC d'entrée de gamme de la famille Apollo Lake.
C'est sur que c'est beau mais ça ne vaut rien.
Ce n'est pas un PC.
C'est plutôt une tablette.
En plus c'est sur Windows 10 ça ne m'étonne pas que ça rame vu les Spécifications de la machine.
L'Intel HD Graphics 505 est une carte graphique intégrée que l'on retrouve dans les SoC d'entrée de gamme de la famille Apollo Lake.
C'est sur que c'est beau mais ça ne vaut rien.
Il est prêté pour les études rien de plus.