PC vraiment tres lent apres reinitialisation aux valeurs d'usine

Fermé
Pierre - 8 sept. 2017 à 15:58
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 8 sept. 2017 à 17:09
Bonjour ,

je possède un ordinateur portable ASUS sous windows1O avec 4.00 GB de RAM sur lequel j'ai fait énormément de manipulations fastidieuses ( désinstaller Cortana , écriture de fichiers dans le registre , suppression d'applications systèmes inutiles et surtout , SURTOUT customisations intenses mais aussi plein d'autres manipulations mineures ) bref !

La n'est pas le problème , le problème est que l'ordinateur ayant du mal a supporter tout cela , je décide de le réinitialiser aux valeurs d'usines , tout ce passe bien , toutes les modifications sont effacés et je vois même le retour de Cortana ... Mais , l'ordinateur rame énormément , les applications mettent entre 10 et 20 secondes a répondre , les téléchargements qui me prenaient 1 min prennent désormais 1 heure et demie pour la même taille (745 Mo ) et pour les plus gros , j'ai même du le laisser allumer la nuit entière ... j'ai également au dessus de la souris le petit cercle bleu de chargement qui disparaît et apparaît a chaque demi seconde ... Ca ne va pas , après diverses recherches sur le net et après n'avoir trouvé rien de concluant , je décide d'écrire ici afin d'espérer trouver une solution .

Est-ce les dites manipulations qui ont définitivement détruit mon système ?

Est-ce la réinitialisation qui a foiré ?

Merci .
A voir également:

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
8 sept. 2017 à 17:09
14