Problème fermeture capot ordinateur portable
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 510 S. Et je remarque que le capot se ferme mal, il y a une ouverture tout de même quand on le ferme. ça ne touche pas à la mise en veille mais pour moi, ce n'est pas normal.
Merci d'avance,
Laura
J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 510 S. Et je remarque que le capot se ferme mal, il y a une ouverture tout de même quand on le ferme. ça ne touche pas à la mise en veille mais pour moi, ce n'est pas normal.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Mon pc s'allume quand j'ouvre le capot lenovo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Allez chez un informaticien et demandez à changer les balais de fermetures. Prix maximum pour un Lenovo IdeaPad : 65 euros.
Cordialement :-)
Cordialement :-)
Bonjour,
Un sujet précédent existant déjà à cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34915775-capot-qui-bloque
Nous veillerons d'éviter l'ouverture de nouveaux doublons voire même triplons sur les forums, afin d'éviter d'éparpiller le problème, les réponses et de ne pas aider à la résolution du problème.
Merci donc, de continuer la discussion sur le 1er sujet existant.
Je ferme celui-ci.
Un sujet précédent existant déjà à cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34915775-capot-qui-bloque
Nous veillerons d'éviter l'ouverture de nouveaux doublons voire même triplons sur les forums, afin d'éviter d'éparpiller le problème, les réponses et de ne pas aider à la résolution du problème.
Merci donc, de continuer la discussion sur le 1er sujet existant.
Je ferme celui-ci.