Problème px toshiba

Fermé
Iaozk (* - 26 août 2017 à 13:20
 uiii - 30 oct. 2017 à 09:57
Bonjour , je n'arrive plus à démarrer mon toshiba quand je le branche le voyant ne s'allume pas et quand j'essaye de le démarrer rien ne se passe svp aider moi

3 réponses

bonjour,

vérifie l'état de ton chargeur !

ça se trouve que ta batterie est vide / HS et ton chargeur mort !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
26 août 2017 à 13:36
bonjour

comme l'a dit electricien 69 , il faut commencer par tester un avec un autre chargeur ( un chargeur sur de préférence ) ,
si toujours pareil avec chargeur ok , tester avec le chargeur mais sans batterie.
sinon apres cela fau regarder au niveau du connecteur de charge...
apres il faudra soi le confier a un pro de l'electronique ,
soit vous avez des connaissance et verifier si le + 19v arrive bien en entree de la carte mere... ( jespere que vous en arriverez pas jusqu'a la ) mais si c'est le cas vous pourrez faire un retour a ce message, je pourrai vous dire ou doivent etre les differente tension sur votre cm

bon courage
0
Bonjour ça ne bien pas de la batterie mais j'ai un problème avec mon Asus qui est sous Linux mint 18 et quand je le demmare la carte mère fait un bip sa commence à me faire peur
0